Forum Rainbow Six: Siege

La CyborgDG recrute sur PC

DrNidzz
1 message
Salut à tous , voici la team "CyborgDG" .

Nous sommes pour le moment à la recherche de plusieurs mates pour compléter nos LineUp.
Pour le moment nos strats sont en développement donc pas de demandes de rôles particulier cela sera à travailler avec la team lors des entrainements.
J'ai l'intention de créée d'autres LineUp par la suite donc vous pouvez toujours nous rejoindre sans disposé des caracteristiques ci-dessous, seulement vous ne serez pas forcement dans la LineUp 1.

Nous demandons plusieurs critères qui sont les suivants (surtout pour rejoindre la LineUp 1) :

- avoir au minimum 18 ans
- avoir un rank superieur ou égal au gold (sauf exception pour les joueurs ayant été classé auparavant avec un ratio correct)
- disposer d'un micro de bonne qualité
- avoir du temps à consacré au jeux
- nous demandons aussi une certaine maturité (ne pas s'emporter dans la rage, ne pas flamme les adversaires, ect...)

Nous disposont déjà de plusieurs mates qui ne conviennent pas pour integré la LineUp 1 mais qui pourront certainement vous permetre de completé notre LineUp 2.
Pour plus d'information contacter moi par message privé, nous vous donnerons les infos néccesaires.

Information Team :
Id : 11583325
Nom : CyborgDG
Abréviation : Cyb

Notre Discord https://discord.gg/FVZmQkK

Je vous souhaite un bon jeux et si jamais vous le souhaitez à très bientôt !

AMBITIONS

Nous recherchons à allez le plus loin possible.
Nous nous sommes inscrit sur le site ESL et nous recherchons à allez en compétition quand nous aurons enfin le niveau adéquat.
Dernière modification le 25.08.2017 à 23:17 25.08.2017 à 23:10
Zoltar
12 messages
Salutation,votre poste m’intéresse je recherche une team 18 + pour un minimum de maturité j'ai 24 ans.

Je suis pas un joueur exceptionnel j'ai encore beaucoup a apprendre mais quand on est bien entourer ça va plutôt vite non ? Je prend tout les conseil !

Je me suis classé OR l Donc je ne suis pas mauvais (je pense ?), j'ai un style de jeux asser sneaky sur les objectifs,DoncMute/Smoke/Doc/Rook etc... pas du tout un roomer peut être a l'avenir.

Je suis à la recherche d'un groupe ou les info son primordial, ainsi que le silence quand il le faut, ça parait évident mais pas pour tout le monde... 

Je n'ai pas tout les agent, que les agents de base, j'hésite a me prendre un season pass, mon choix ce feras quand j'aurais trouver une team qui me donnera l'envie de m’investir pas mal dans le jeux je suis conscient que je suis pas un grand joueur mais si vous avez pour projet d'ESL sa m’intéresse grandement la compétition j'aime ça quand le groupe est en synergie ! 

Si vous avez un vocale pour discuter ou voir pour me recruter n’hésitez pas a m'envoyer votre adresse TS/Discord

A bientôt. voicie mon Tag :

Sh0CKZ_Zoltar.C

Dernière modification le 26.08.2017 à 01:04 26.08.2017 à 00:57