Développeur
PLAYERUNKNOWN
Éditeur
Bluehole
Sortie
23 mars 2017
Multijoueur
Oui
Battle Royale
FPS
MMO
Survie
TPS
PC
PS4
Xbox One

Bug de texture

0
0
sokyze111
Le 13/04/2017 à 19:20
Bonjour a toute et a tous comme le titre l'indique j'ai un bug de texture pas souvent mais quand sa arrive c'est chiant. Se bug arrive le plus souvent quand je drop en allant direct dans les grandes ville mais sinon si j'atterries dans la plaine a cote prés d'une maison et qu’après je vais en ville sa marche niquel, mais quand j’essaye d’atterrir direct en ville sa me fait se bug de texture et impossible de looter les baraque, je tiens a préciser que j'ai une gtx 750 ti et processeur i5 3ghz donc cela ne peut pas venir de mon pc, la personne avec qui je joues a le même problème et sont pc et bien plus performant que le miens gtw 1050ti processeur i7 3.5 ghz voila en espérant avoir une réponse rapidement.merci.
0
0
Danux
Le 25/05/2017 à 21:12
Bonjour sokyze111 :)

Je ne rencontre pas ce problème avec ma configuration (visible sur mon profil).  As-tu mis les drivers de ta carte graphique à jour ? Aussi, la dernière mise à jour du jeu à nettement améliorée et corrigé quelques bugs. 
0
0
SamSoul
Le 05/07/2017 à 10:17
Bonjour, moi j'ai résolu ce problème en passant mon jeux sur un SSD.
0
0
sokyze111
Le 28/08/2017 à 17:34
J'ai un ssd mais rien a changer et je dois dire que c'est assé relou sa m'arrive de temps en temps maintenant mais c'est relou