Petit Logo
Overwatch
Accueil
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Développeur
Blizzard
Éditeur
Blizzard
Sortie
24 mai 2016
Multijoueur
Oui
Action
FPS
MMO
PC
PS4
Xbox One
Switch

Création de Team GM recrute Backline + Off Tank

0
0
Le 05/08/2018 à 00:04
Bonjour, je suis Manager Fondateur de la structure Valority, portée sur les valeurs humaine d'où elle tire son nom Actuellement basée sur du Try Hard E-sport elle s'adresse toutefois à des joueurs non professionnels (pas de possibilité de revenus à l'heure actuelle) C'est une structure honnête qui ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas, mais qui reste Fière, très ambitieuse et investie dans le suivi de ses joueurs   Actuellement nous recrutons une LU 4k Un Main Tank et 2 Dps sont déjà sélectionnés pour Try Out

La structure apporte un encadrement propre et rigoureux ainsi que des projets de réalisation à court/moyen et long terme Un planning, des scrims et des tournois réguliers, des VOD, des Analyses de jeu etc etc...   Actuellement les autres équipes de la structure à plus bas elo se retrouvent de 21h à 00h tous les soirs sauf le samedi
Pour ce qui concerne la LU GM, je ne sais pas encore si on aura le même rythme et je suis ouvert à la discussion pour adapter en fonction des profils recrutés   Si cela semble convenir à votre recherche ou si vous avez des questions, Contactez moi : BNET : Zangichigo#2138 Discord : [Valority] - Zangichigo#1250