Forum Overwatch

Exosphère Multigaming Recrute [PC]

Avatar
MissPanda21739
2 messages
Salut à toi,

Exopshère recrute ! Sur pc

Avant toute chose, une présentation rapide s'impose,

Nous sommes une multigaming à la recherche de joueurs dotés d'un esprit d'équipe, qui jouent dans l'intérêt commun et non simplement le-leur. Ainsi, nous vous proposons d'intégrer une structure stable, où règne une bonne ambiance.

La Multigaming est actuellement basée sur les jeux suivants : Pubg, Rocket league, Black squad, Fifa, Albion, h1z1, Overwatch et d'autres en interne

De plus, nous tentons de participer au maintien d'une bonne image de la communauté française en attachant une réelle importance au respect au sein de notre Multigaming.

Nous n'avons pas la prétention de chercher à devenir la meilleure team française de ce jeu, loin de là.

En effet nous savons que beaucoup de multigaming seront supérieurs au notre, et nous n'avons pas pour but d'atteindre les hauts du classement, mais visons simplement à nous évader dans la bonne humeur grâce à notre passion commune que sont les jeux vidéos. La compétition est aussi présente pour ceux qui le souhaite !
Réunir un ensemble de joueurs et joueuses de tous horizons, disposés à partager notre passion du jeu afin de nous inscrire dans la durée

Exopshère peut vous apporter :

• Une structure qui privilégie la détente et le fun
• Des membres investis, à l’écoute de vos idées et envies
• Une équipe pour vous lancer dans les tournois

Je vous informe des principales conditions pour rejoindre le clan, afin de ne pas vous faire perdre votre temps si elles ne vous correspondent pas, à savoir :

Posséder Discord
Avoir un micro et un casque opérationnel
Fournir un minimum de présence
Avoir 18 ans au minimum (Pour information, la moyenne d'âge actuelle est de 25-26 ans)

Il me semble que le principal est dit, toutefois si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrais avec plaisir. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de me joindre. 

Btag: MissPanda#21739

Au plaisir de te croiser !

01.09.2017 à 18:26