Forum Overwatch

Discord Overwatch Chill (+300 membres)

TheDarangel
1 message
Bonjour à tous,

Je créé ce topic afin de vous partager l'adresse de mon serveur Discord exclusivement dédié à Overwatch récemment créé dans le but de rassembler une communauté soudée de joueurs de tous niveaux.

"Encore un serveur Discord pour Overwatch ?"
Oui... et en ayant été modérateur sur plusieurs d'entre eux, je peux vous assurer que c'est toujours la même chose: plus la communauté grandit, plus on perd la complicité et plus l'équipe d'aministration devient autoritaire et détestable, [u]vous n'aurez jamais ce problème ici[/u], si je créé ce serveur c'est justement parce que je veux construire quelque chose de différent: une communauté soudée.

Ce que propose ce serveur:
- Des joueurs(euses) matures et des games sans prises de tête
- Des salons textuels et vocaux ordonnés
- Trois salons vocaux par rang
- Trois salons coaching
- Une équipe administrative sympathique et à l'écoute (et oui, c'est important ;) )
- Des événements
- D'autres joueurs qui comme vous ressentent le besoin de jouer avec des gens bien
- Un salon musique 24/7 (En développement)
- Un salon musique à la demande

Nous sommes parfaitement ouverts aux équipes eSport / non eSport, si vous ressentez le besoin de vous établir sur le serveur, nous sommes prêts à vous créer un salon vocal ainsi que des grades personnalisés, présentez vous simplement avec tous les joueurs à un administrateur.

Vous êtes tous les bienvenus.
Que vous veniez chercher des joueurs ranked, des joueurs QP / Arcade, des joueurs occasionnels.
Que vous soyez curieux ou que vous ayez simplement envie de passer dire bonjour à l'équipe.

Un seul mot d'ordre ici: Chill

En revanche, s'il vous arrive de faire perdre volontairement des parties à vos alliés, peut importe la raison, il vaudrait peut être mieux vous abstenir de nous rejoindre avant d'être déçu, je suis intransigeant là dessus, il n'est absolument pas rare de tomber sur d'autres membres du serveur en ranked de façon aléatoire et il se trouve que le coup du "ouais mais t'as pris widow alors j'ai trollé" ne constitue pas un motif suffisant pour éviter un bannissement (tiré d'une histoire vraie).

Nom du serveur: Overwatch Chill
Adresse du serveur: https://discord.gg/jhCs9jU
28.08.2017 à 02:59