Gagne de l'argent en jouant aux jeux vidéos ! (100% fiable / 100% fairplay)

0
0
Le 20/07/2018 à 19:33
Bonjour / Bonsoir à tous !

Je me permets de poster un nouveau sujet sur ce Forum tout simplement pour vous parler d'une application Android et iOS qui vous permet de gagner de l'argent en jouant aux jeux vidéo.
Cette application se nomme "BeatMe" et elle est 100% fiable, il ne s'agit pas d'une arnaque (je vous invite à la découvrir pour en avoir le coeur net).
Le principe de cette application est très simple ! Vous rejoignez le matchmaking d'un des jeux proposés par l'application (Fortnite, Clash Royale, Rocket League, League of Legends...) et vous attendez qu'un autre joueur rejoigne le matchmaking.
Lorsque vous avez trouver un adversaire, il suffira de lancer la partie sur le jeu que vous avez choisi et de vous affronter !
A la fin, le joueur qui perd peut récompenser le joueur qui gagne avec de l'argent réel (2.5€ ou 5€). L'application est donc complètement basée sur le Fairplay des autres joueurs !
'''<u>Astuce à savoir :</u>''' plus vous récompenserez votre adversaire en cas de défaite, plus votre fairplay augmentera au sein de l'application et plus vous aurez de chance de tomber contre des joueurs qui récompensent aussi !

Si le concept vous intéresse, je vous invite à rejoindre le serveur Discord de la communauté BeatMe. Vous y trouverez tous les joueurs déjà présent sur l'application ainsi que les membres du staff.
De plus, pour permettre aux joueurs d'être encore plus récompenser, le staff BeatMe organise régulièrement des événements qui vous feront gagner de l'argent et/ou des cadeaux !
Alors n'hésitez pas et rejoignez nous sur les réseaux sociaux et sur notre serveur Discord : https://discord.gg/xmuS2ce

'''Liste des jeux présents sur l'application :
'''Fortnite Battle Royale
Fifa 18
Hearthstone
League Of Legends
Clash Royale
Street Fighter V
Starcraft II
Dragon Ball Fighterz
CS:GO
PES 2018

MaximousseHD