Petit Logo
H1Z1
Accueil
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Développeur
Daybreak Game Company
Éditeur
Daybreak Game Company
Sortie
15 janvier 2015
Multijoueur
Oui
Battle Royale
MMO
Survie
Survival horror
PC

[Just Survive] TPV come back ! On recrute les gens !

0
0
Le 20/02/2018 à 20:29
Bonjour, Le recrutement est actuellement ouvert.
Je vous présente le groupe TPV - Thug Pleasant Valley -, Nous sommes un groupe de joueurs jouant sur le jeu H1Z1 Just Survive, nous sommes plus ou moins 5-6 joueurs actifs (pour le moment), Il y en a surement qui vont revenir si on arrive à retrouver du monde. Cela va faire maintenant quelques mois voir quelques années que nous jouons ensemble, une confiance et une entraide se sont installées. Nous verrons pour le serveur (High de préférence).

Nos seuls critères de recrutement sont les suivants :

- Avoir 17 ans minimum et être mature.
- Connaître les bases du mode Survive de H1Z1 c’est-à-dire les zones, l’orientation, les recettes basiques, les bases, les raids.
- Posséder un micro ainsi que Discord.
- Pas de Cheat !
- Jouer un Minimum sur le jeu tout les jours.
- Ne pas avoir peur de farmer.
- Être mature et savoir rigoler surtout !
- Des joueurs qui savent prendre de l’initiative (nous ne faisons pas de garderie)

Nous ne faisons pas de BabySitting :fish: Pour tout autre demande d’informations, nous ne demandons pas de postuler, juste de passer discuter, nous nous prenons pas la tête, ça reste un jeu avant tout ! Je vous invite à m’ajouter sur steam « TPVxHeiiden ». steamcommunity.com/profiles/76561198036471050 Bien amicalement toute l’équipe TPV.