Petit Logo
H1Z1
Accueil
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Développeur
Daybreak Game Company
Éditeur
Daybreak Game Company
Sortie
15 janvier 2015
Multijoueur
Oui
Battle Royale
MMO
Survie
Survival horror
PC

Recrutement dans notre assoctiation [Discord]

0
0
Le 11/12/2017 à 23:11
Bonjour, bonsoir.

Je me présente, Rikuneya, je suis membre du conseil d’administration et responsable de la diffusion dans l’association EdeLyon. Si je viens vers vous aujourd’hui, c’est pour vous faire part du projet de celle-ci. Notre projet est proté par une volonté d’agir dans les différents secteurs d’activités définit par l’objet de notre association et aussi d’agir dans les différents secteurs propres à nos trois grands axes de travail qui sont L’événementiel, La diffusion et L’e-Sport. Outre les aspects techniques, financiers et les compétences nécessaires à la réalisation de tous ces projets issus de notre dynamique, il faut avant tout des moyens humains. C’est au travers de la mise en relation de nos compétences, nos profits ainsi que nos envies, qu’il est possible de faire naître une dynamique commune et féroce qui nous pousse à se dépasser, à développer le cadre de notre objet. Aussi, propre, structurée, pro mais à la fois conviviale, l’association vous invite pour de longues heures de discussions entre membres et publics sur notre serveur vocal.

Nous recherchons activement des joueurs ainsi que des joueuses, membres et/ou potentiels futurs membres pour compléter l’équipe du Staff. Nous recherchons un certain type de profil, qui soit un maximum professionnel et souhaite s’investir bénévolement au développement de l’association, pour atteindre un but sociétaire.

Pour le moment, nous sommes actuellement affiliés aux jeux suivants :
Counter-Strike : Global Offensive (cadre compétitif compris) ; League of Legends (cadre compétitif compris) ; Overwatch (cadre compétitif compris) ; Rocket League ; PlayerUnknown’s BattleGrounds ; Fortnite ; H1Z1 .

Si cela vous intéresse, vous pouvez nous rejoindre sur notre Discord : https://discord.gg/aWhXqQ6

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire et je vous dis à la prochaine sur notre Discord !