Développeur
Bohemia Interactive Studio
Éditeur
Bohemia Interactive Studio
Sortie
16 décembre 2013
Multijoueur
Oui
Action
FPS
PC
PS4
Xbox One
Mac

[FR/RP] DayZLifeFrance2

0
0
DayZLifeFrance2
Le 25/04/2019 à 23:46
Bien le bonjour je vous présente mon serveur dayz RP, dialleur le nom m'est nostalique a un ancien serveur sur lequel j'ai jouer.
dailleur notre serveur est moddée, les mod ne seront pas encors divulguer en vue de son devellopement,

voici le background : 

En 2019 la géopolitique mondiale est au plus mal, Les grandes puissances se regardent avec méfiance,
En Russie les communistes gagnent de l’influence envers la population, ils sont déterminés à recréer l’Ancienne URSS.
En Europe les extrêmes, souvent de droite, prennent le pouvoir par la force,
En France la crise des Gilets Jaunes n’a fait qu'accroître le malaise avec les médias/gouvernement laissant place à une montée de des extrêmes, et à un dictateur sans pitié.
En Allemagne les Nationalistes Nazis font un coup d’état, en remettant en place un régime totalitaire xénophobe & raciste.
En mars 2019 les communistes en Russie prennent le pouvoir par élection anticipée dû a la mauvaise stabilité du pays.
Par la suite des blocs se forment en Europe et partout dans le monde, laissant place à une énorme tension mondiale.
Quand tout à coup les Russes envahissent l’Ukraine et la Pologne et annexent la Biélorussie Ce qui déclencha une guerre mondiale d’ampleur Atomique. Les Etat Unis entrent donc en guerre aux côtés de leur alliés en Europe et lancent par la suite des “missiles” qui relâchent sur zone un gaz nommé “H1G1”.
Puis ce gaz relâché sans même savoir les conséquence que cela pourrait avoir, car oui ce gaz est encore à l'échelle prototypage, Oui ce gaz devint incontrôlable car il se déplaça et s'étendit sur tout le continent Européen et bizarrement plus aucune nouvelle de l’Europe et de la Russie sur les ondes radio depuis que ce gaz a été laché….