Développeur
Bohemia Interactive Studio
Éditeur
Bohemia Interactive Studio
Sortie
16 décembre 2013
Multijoueur
Oui
Action
FPS
PC
PS4
Xbox One
Mac

[FR/RP] Serveur The Walking Dead / RP - Aquila Multigaming

0
0
StarZ
Le 08/04/2019 à 12:02
Aquila Multigaming ouvre son propre serveur FR sur DayZ.

Que vous soyez un nostalgique de Just Survive ou simplement un amoureux de la survie ,
ce serveur est fait pour vous.

Le serveur propose tout ce qui sera nécéssaire à votre survie mais aussi à celle de vos ennemis :

- Un cycle jour (3h) , nuit (20min)
- Constructions (bases , avant-poste , portes pour prendre des batiments existants , etc...)
- Un kit de construction offert à votre arrivée
- Des véhicules
- De la chasse
- Possibilité de détruire la base de vos ennemis (même offline)
- 2 mods basique (Conteneurs et armes)

Et bien d'autres !

Le serveur est un serveur FR semi RP basé sur le thème de The walking dead :

La map est très grande , ce qui nous a permis de créer des points d'interets
(le terminus , la colline , le royaume , etc...) , vous pourrez rejoindre l'une de ces factions
ou simplement créer la votre à vos risques et périls !

Vous pourrez donc de préférence discuter avant de tuer quelqu'un ou le braquer , voir devenir ami et le
voler une fois qu'il aura le dos tourné , tout est permis dans la survie.
Toutes-fois si vous décidez de ne pas la jouer RP vous serez simplement des joueurs landa (bandits)
que tout le monde voudra traquer.

Chaques factions aura un brassards de couleur (ex: La colline - brassard bleu , Le terminus - brassard noir).

Pour plus d'informations , rejoignez-nous sur notre discord : https://discord.gg/fXfYwNS
0
0
Eaglesroad
Le 12/05/2020 à 14:29
Bonjour je viens de m'inscrire sur votre site car je voudrais rejoindre votre serveur Days thé walking dead sur Xbox one x merci de me dire comment faire et bien-sûr si cela est possible je suis novice a Days je l'ai depuis 3jours merci de votre futur réponse. 
Olivier .
Gamertag onex     eaglesroad