Développeur
Studio Wildcard
Éditeur
Studio Wildcard
Sortie
03 juin 2015
Multijoueur
Oui
Action
Aventure
Indépendant
RPG
PC
PS4
Xbox One

Serveur ARK RP médiéval - Les Gredins

Avatar
0
0
Harald44
Le 19/08/2019 à 15:11
Bonjour à tous,

nous avons ouvert un serveur RP ark se déroulant dans un monde médiéval. Cela est possible grâce aux mods que nous avons ajouté.
Notre serveur est ouvert à tout le monde, que vous soyez rôliste hardcore ou débutant. Nous n’exigeons pas des joueurs un comportement rôle play poussé à fond, seulement un minimum afin que tout le monde puisse s’y retrouver.

Comme je l’ai dit nous avons moddé le serveur. Il y en a 13 soit :

- Valguero
- Classic flyer ( permet d’augmenter la vitesse des dinos volant )
- Additional creatures 2 : Wild Ark
- Additional creatures 2 : Paranoia
- Easter egg ( rajoute une surprise ^^ )
- Castles, keeps and forts ( médiéval mod )
- Primitive lite ( supprime les technologies )
- Enhanced torch ( nouvelle torche éclairant mieux )
- Bright torch ( augmente luminosité des torches à pied et murale )
- Medieval headgear ( rajoute des skins médiéval de heaume )
- Medieval engrams and loot
- Editable server UI ( permet d’avoir les infos du serveur en jeu )
- eco’s RP decor ( rajoute PLEIN de choses RP )


Il est important de savoir également que nous serons ouvert à la discussion concernant le serveur. Si des joueurs ont de bonnes idées nous pourront éventuellement les mettre en œuvre. Que se soit concernant le serveur en lui même ou dans le domaine RP, si des joueurs veulent se créer une faction officiel ou veulent l’aide des admins pour un événement particulier.

Voici les règles du serveur :

I- Vous êtes sur un serveur Rôle Play (RP). Nous attendons de vous en conséquence une attitude, un pseudo et une apparence RP.
Que vous soyez un pacifiste aimant (un peu trop?) les animaux ou un guerrier impitoyable, c’est votre choix. Choisissez bien, nous veillerons à ce que vous respectiez vos propres rôles.

II- Il vous sera demandé de remplir une fiche concernant votre personnage afin que nous puissions contrôler le raccord de vos actions et de votre RP. Nous ne vous demandons pas un roman qui sera le prochain best seller dans votre commune, mais un minimum de lignes…

III- Nous sommes pour laisser une liberté totale à nos joueurs en matière de recherches de RP. Que vous soyez esclavagiste, raciste, homophobe, sioniste ou enculeur d’aubergine c’est vous que ça regarde. Tant que ça reste en jeu.

IV- Bien que nous soyons sur un serveur Rppvp où vous pouvez être qui vous voulez, restez fair-play. Jouez en bonne intelligence même si c’est compliqué pour certains. Si un joueur vous demande poliment d’arrêter de le tuer à répétition, et bien arrêtez. Si un joueur vous supplie de ne pas tuer son dodo, épargnez le. Et si quelqu’un vous explique que malheureusement il n’a pas trop le temps, qu’il s’est connecté juste pour nourrir son bébé gigano, bah, soyez gentil.

.
V- En tant que Dieux virtuels et en manque de reconnaissance IRL, nous nous réservons le droit totalement arbitraire et dictaturial de faire la pluie et le beau temps. Littéralement. Évidemment, nous prendrons quand même le soin d’étudier avec impartialité la teneur des éventuels conflits entre joueurs. Et nous essayerons dans la mesure du possible, de les régler de manière RP. Si ce n’est pas possible, on sort notre baguette magique.

VI- Nous souhaitons en terme de constructions des jolies choses. Merci d’oublier vos immondices sous prétexte que c’est ce qui se fait de mieux en matière de défense.

VII- Si vous venez sur ce serveur pour montrer que vous avez la plus grosse et que vous trop fort, bah on veut pas de vous. On veut d’abord de belles histoires RP. Qu’elles soient pacifiques ou sanglantes.

VIII- Le monde dans lequel évoluera le serveur est une terre vierge, comme Marie. Sous la demande des joueurs il est tout à fait possible de créer un background à cette terre. Si les grosses tribu veulent créer une faction officielle, bah oui c’est cool, go.
Gardez en tête que c’est vous qui faites évoluer ce monde.

IX- Bien que nous ayons mit un mod permettant d'enlever toutes les technologies ainsi que leurs schémas, il se peut que dans les coffres de grotte et les drops vous puissiez encore trouver assez rarement de la technologie. Bien évidement, toutes personnes surprise avec sur soi un objet ou un schéma technologique fera l'objet d'une exécution par bûché ( j'ai hâte !).

Xp : x 2,5
Tame : x2
Récolte : x2,5
Bébé : x5

Si l’expérience que nous vous proposons vous tente ou si vous avez besoin de plus d’information, il y a le serveur discord : https://discord.gg/Xs3ba23

IP serveur : 217.198.138.6:27015

A bientôt !
Avatar
0
0
Harald44
Le 22/08/2019 à 13:07
Up et petite correction pour l'ip serveur : 217.198.138.6

A bientôt :)
Avatar
0
0
Harald44
Le 26/08/2019 à 21:26
Up
Avatar
0
0
Harald44
Le 02/09/2019 à 21:16
Up  5 joueurs actif à présent =) 
Avatar
0
0
Demethor44
Le 03/09/2019 à 17:15
A la demande d'harald je passe faire un petit commentaire afin de donner mon avis sur le serveur, 
La map est vraiment belle je n'ai pas encore pris de temps d'en faire le tour, le contenu des addons/mods est vraiment génial, le mode médiéval et les décors supplémentaires donnent vraiment un autre aspect à ARK et des personnalisations de base qui font grandement plaisir et sont les bienvenues :) je n'ai toujours pas croisé l'indominus ^^ pour les nouvelles créatures ça fait aussi du bien de croiser de nouveaux dinos au nom imprononçable qui t'empoisonnent, te saignent, font tomber l'énergie de ton ptera hl au point de le clouer au sol et te faire parler/hurler en mandarin (true fact) mais qui malgré tout son tamables et qu'on peut monter après un craft de nouvelles selles, point sympa qui fera plaisir à tout ceux nostalgiques de leur enfance en tant que dresseur de pokémon (version bleue à argent only), du monstre aérien aux terreurs des profondeurs chacun y trouvera son compte. Je pense avoir fait le tour pour le moment, venez faire un tour je dirai que le seul point négatif pour le moment c'est de pas croiser d'autres joueur, passez faire un tour ça vaut le coup d'œil.
 PS: le niveau des dinos monté à 300 rend l'expérience de jeu difficile à pied ce qui donne vraiment le besoin de faire des constructions et de tamer ça donnera également du fil à retordre pour les plus patients
Avatar
0
0
Harald44
Le 07/09/2019 à 11:21
Toujours vivant, rassurez vous !
Serveur toujours actif ^^
C'est dommage car si tout ceux qui sont venus et repartis aussitôt étaient resté un peu, le serveur serait peuplé d'une bonne 10aine de personne :/

Allez, venez, on est bien =)
Avatar
0
0
Harald44
Le 13/09/2019 à 13:49
Bonjour tout le monde, nous avons rajouté trois mods : - Structure +
- Awesome spyglass
- No collision structure.
De plus le mod Easter Egg est en réalité " Legendary Indominus rex".

A bientôt =)

Avatar