Petit Logo
ARK: Survival Evolved
Accueil
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Développeur
Studio Wildcard
Éditeur
Studio Wildcard
Sortie
03 juin 2015
Multijoueur
Oui
Action
Aventure
Indépendant
RPG
PC
PS4
Xbox One

[PC] [PVPVE] [SEMI RP] THRONE OF CHAOS ⚔️

0
0
Le 12/12/2018 à 16:41

J'ai le plaisir de vous annoncer que le serveur Throne Of Chaos ouvre ces recrutements !! 

Nous recherchons des personnes matures & actives , voulant se poser tranquillement sur un serveur pour s'amuser et surtout pour s'entraider et jouer semi RP!

Throne Of Chaos est un vaste monde, qui est composé de trois royaumes chacun régit par les lois des dieu sans visage, mais gouverner par des roi et reine avec leur propre caractère, choisis ton royaume, montre nous t’es valeur, et nous t’accepterons parmi nous. 

La communauté est un pilier de ses fondements. Votre temps de jeux nous importe peu, c’est votre implication qui nous intéresse, rejoignez nous en vocal sur le discord, participez à la vie de votre royaume, cela est primordial pour la dimension RP, nous ne tolérerons pas bien longtemps la non implication minimal requise pour faire perdurer Throne of Chaos.

• Serveur Pvp/ve Semi RP
• Map Ragnarok
• Expériences x1,5
• Taming x5
• Récolte x3
• Maturation x10
• Des guerres
• Des primes
• Un système de commerce
• Donjons/évent
• Base protéger 
• Pvp contrôlé

Chaque royaumes à des lois qui lui sont propres.
Nous vous donnerons un pack de départ dès votre venus dans un royaume. 

Encadré par des admins actifs et soucieux du bien être des joueurs, des évents seront organisés très régulièrement pour faire vivre le serveur.

Le serveur est en white-list, vous devrez donc nous rejoindre sur discord. 

Pour les curieux, une page Facebook avec les derniers événements des terres de Throne Of Chaos est disponible:

J'espère vous retrouvez bientôt parmi nous, et je suis disponible pour tout autres renseignements ☺️