Petit Logo
Fortnite
Accueil
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Apex Legends Cyberpunk 2077
Fortnite World Cup : Stompy remporte la première semaine de qualifications, Nayte et DRG qualifiés pour la finale !
Publié le 14 avril 2019
par Klebou
299 870
points

Fortnite World Cup : Stompy remporte la première semaine de qualifications, Nayte et DRG qualifiés pour la finale !

La Fortnite World Cup a officiellement démarré ce week-end, avec la finale de la première semaine de qualifications en solo. En Europe, c'est Stompy qui s'impose et se qualifie pour la finale à New York, tout comme les francophones Nayte et DRG.
Fortnite World Cup : Les joueurs à suivre pour ce premier week-end de qualifications À lire également
Fortnite World Cup : Les joueurs à suivre pour ce premier week-end de...
La Fortnite World Cup est lancée ! Après des mois d'entraînement, les joueurs qui avaient réussi à se qualifier pour la finale de cette première semaine se sont affrontés en solo pendant 3 heures. Fort de 39 éliminations en 9 parties, l'Autrichien Stompy, qui représente Eleven Gaming, termine 1er de cet événement et gagne le droit d'aller défendre ses chances à New York cet été, ainsi que 5 000 $. Pour se qualifier dès aujourd'hui pour la grande finale du tournoi, qui aura lieu à New York du 26 au 28 juillet, il fallait se classer dans le Top 8 de cette session. Dans l'ordre, Prisi0n3r0, benjyfishy, BELAEU, letw1k3, Nayte, DiegoGB et DRG complètent le Top 8 et remportent leur ticket pour New York. Du côté francophone, Nayte, qui représente LDLC, et DRG, de l'équipe TrainHard, sont donc les premiers qualifiés pour la finale. En revanche, Airwaks de l'équipe Solary termine 10ème, malgré une excellente performance et le même nombre de points que le 8ème, il devra patienter pour peut-être se qualifier au cours des prochaines sessions. À noter également les performances prometteuses des joueurs LeStream Vato et Blax, respectivement 13ème et 14ème, ainsi que les 16ème et 20ème places de Skrib et de BadSniper.

Cette première session a déjà procuré beaucoup d'émotions et la France est sûre d'être représentée par au moins deux joueurs lors de la finale de la Fortnite World Cup. La semaine prochaine, les compétiteurs tenteront de se qualifier selon le même format, mais en duo, les 4 meilleurs d'entre eux se qualifiant pour le tournoi duo à New York. Au vu des performances de ce soir, l'espoir de voir d'autres francophones se qualifier est plus que jamais permis.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille69 Smiley heureux9 Smiley amoureux33 Smiley effrayé7 Smiley triste13 Smiley démon21

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 6 avril 2020
Fortnite 06 avril 2020

Boutique Fortnite 6 avril 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 6 avril 2020.
Boutique Fortnite 5 avril 2020
Fortnite 05 avril 2020

Boutique Fortnite 5 avril 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 5 avril 2020.
Boutique Fortnite 4 avril 2020
Fortnite 04 avril 2020

Boutique Fortnite 4 avril 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 4 avril 2020.

0 commentaire