Fortnite

Fortnite World Cup : Stompy remporte la première semaine de qualifications, Nayte et DRG qualifiés pour la finale !

Publié le   par Klebou
La Fortnite World Cup a officiellement démarré ce week-end, avec la finale de la première semaine de qualifications en solo. En Europe, c'est Stompy qui s'impose et se qualifie pour la finale à New York, tout comme les Français Nayte et DRG. À lire également
Fortnite World Cup : Les joueurs à suivre pour ce premier week-end de qualifications
La Fortnite World Cup est lancée ! Après des mois d'entraînement, les joueurs qui avaient réussi à se qualifier pour la finale de cette première semaine se sont affrontés en solo pendant 3 heures. Fort de 39 éliminations en 9 parties, l'Autrichien Stompy, qui représente Eleven Gaming, termine 1er de cet événement et gagne le droit d'aller défendre ses chances à New York cet été, ainsi que 5 000 $. Pour se qualifier dès aujourd'hui pour la grande finale du tournoi, qui aura lieu à New York du 26 au 28 juillet, il fallait se classer dans le Top 8 de cette session. Dans l'ordre, Prisi0n3r0, benjyfishy, BELAEU, letw1k3, Nayte, DiegoGB et DRG complètent le Top 8 et remportent leur ticket pour New York. Du côté francophone, Nayte, qui représente LDLC, et DRG, de l'équipe TrainHard, sont donc les premiers qualifiés pour la finale. En revanche, Airwaks de l'équipe Solary termine 10ème, malgré une excellente performance et le même nombre de points que le 8ème, il devra patienter pour peut-être se qualifier au cours des prochaines sessions. À noter également les performances prometteuses des joueurs LeStream Vato et Blax, respectivement 13ème et 14ème, ainsi que les 16ème et 20ème places de Skrib et de BadSniper.

Cette première session a déjà procuré beaucoup d'émotions et la France est sûre d'être représentée par au moins deux joueurs lors de la finale de la Fortnite World Cup. La semaine prochaine, les compétiteurs tenteront de se qualifier selon le même format, mais en duo, les 4 meilleurs d'entre eux se qualifiant pour le tournoi duo à New York. Au vu des performances de ce soir, l'espoir de voir d'autres francophones se qualifier est plus que jamais permis.
68
9
33
7
13
19

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Beehive rejoint l'équipe Luminosity Gaming
En cette période de World Cup, les structures continuent de chercher des joueurs pour les représenter lors des qualifications. C'est le cas de Luminosity Gaming, qui vient d'annoncer l'arrivée de 9 joueurs dont le Suédois Beehive.
Fortnite
Fortnite World Cup : Tous les joueurs qualifiés pour la finale
Durant 10 semaines, les joueurs du monde entier vont tenter de se qualifier pour la Coupe du monde de Fortnite, organisée par son éditeur Epic Games, qui se déroulera en duo et en solo. Afin de ne pas se perdre au milieu de toutes ses informations, nous vous proposons un récapitulatif de tous les joueurs et duos qualifiés pour les finales qui se tiendront du 26 au 28 juillet à New York.
Fortnite
Fortnite World Cup : Benjyfishy et Savage remportent la deuxième semaine de qualifications
La finale de la deuxième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en duo. En Europe, les joueurs NRG Benjyfishy et Savage s'imposent et se qualifient pour la finale à New York.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis.