Fable 4 pourrait bientôt être annoncé
Publié le 02 juillet 2020
par Corentin Rimbert
41 395
points

Fable 4 pourrait bientôt être annoncé

La licence Fable pourrait faire son retour très bientôt, puisqu'un compte Twitter, créé en mars 2020 par Microsoft, a fait surface.
Mise à jour du 02/07 : Nouvel indice que le potentiel Fable 4 : la marque a été déposée à la fin du mois de juin, directement par Microsoft. Un logo, se rapprochant quelque peu de la typographie de la licence, est même visible. Une annonce semble plus que jamais imminente.
Six ans après la sortie du dernier épisode de la licence, avec Fable Anniversary en 2014, nombreux sont les joueurs à souhaiter une annonce de Fable 4. Nous attendions tous durant l'E3 2019 l'annonce du nouvel opus de la franchise Fable, qui n'a malheureusement pas eu lieu en dépit des rumeurs qui allaient dans ce sens. Un an après, aucune nouvelle du titre qui serait développé par le studio Playground Games, n'a été donnée.

Néanmoins, un compte privé Twitter Fable a été trouvé sur le célèbre réseau social, pouvant supposer une annonce imminente. Microsoft s'est empressé de démentir toute annonce au sujet de Fable 4, mentionnant le fait que le compte a été créé dans le but de « sécuriser les identifiants sociaux des propriétés intellectuelles ». L’argument avancé est effectivement une manœuvre qu'effectuent les studios, mais cela découle, dans la plupart des cas, sur une annonce.
Qui plus est, ce compte Twitter, qui a bel et bien été créé par Microsoft, date seulement de mars 2020, pouvant suggérer qu'il ait été créé avant que Fable 4, ou le nouvel opus de la licence, se dévoile. Avec l'annulation de l'E3, qui devait avoir lieu début juin, nous pourrions en apprendre davantage en juillet, puisque Microsoft doit normalement tenir une conférence de taille au début de ce mois. Une date précise sera prochainement donnée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fable 4 annoncé et dévoilé lors de l'E3 2019 ?
Fable 4 27 mai 2019

Fable 4 annoncé et dévoilé lors de l'E3 2019 ?

Vous ne rêvez pas ! Les rumeurs vont bon train concernant la suite de la célèbre saga Fable, et ces dernières sont de plus en plus concrètes.
Crash Bandicoot 4: It's About Time ne contiendra pas de microtransactions
Crash Bandicoot 4 01 juillet 2020

Crash Bandicoot 4: It's About Time ne contiendra pas de microtransactions

La présence de skins bonus annoncés dans le prochain Crash Bandicoot ainsi que les microtransactions de Crash Team Racing nourrissaient des interrogations chez les joueurs, se demandant si le prochain opus allait lui aussi fonctionner sur ce modèle. C'est pourquoi les développeurs de Crash Bandicoot 4: It's About Time ont annoncé qu'il n'y aura pas de microtransaction dans ce dernier.
Sea of Thieves ouvre sa boutique en ligne
Sea of Thieves 24 juin 2020

Sea of Thieves ouvre sa boutique en ligne

Rare vient d'annoncer qu'une boutique en ligne spécialement dédiée à Sea of Thieves était dorénavant disponible.

0 commentaire