FIFA 17

Le Standard de Liège recrute un joueur FIFA

Esport

League of Legends

Rekkles : « G2 a assez gagné »

Les LCS reprendront jeudi prochain et à quelques jours du lancement du Summer Split, Riot vient de poster le trailer de Fnatic pour ce prochain split.
League of Legends

WildTurtle, le carry AD de TSM transféré dans une autre équipe américaine !

WildTurtle avait rejoint la Team SoloMid quelque temps avant le début du Spring Split, afin de pallier au départ de Doublelift. Seulement voilà, ce dernier étant de retour au sein de la structure américaine pour ce Summer Split, WildTurtle devait partager le poste de carry AD, ce qui n'était pas son objectif.
League of Legends

Tout ce qu'il faut savoir sur Rift Rivals, le nouveau tournoi de Riot

À une semaine de la reprise du Summer Split, Riot vient d'annoncer l'arrivée d'un nouveau tournoi qui permettra aux régions rivales de s'affronter. Ainsi nous pourrons enfin savoir si l'Europe est plus forte que l'Amérique du Nord ...
FIFA 17

Maniika offre l'Orange e-LIGUE 1 à Metz

Johann "Maniika" Simon, représentant du FC Metz, a remporté ce lundi la première édition de la Orange e-LIGUE 1 diffusée en direct sur BEIN Sports. Il s'offre là, son premier titre de champion de France de sa carrière.
Esport

ARES Esport, un projet novateur et ambitieux parrainé par des footballeurs

Via un tweet samedi, relayé ensuite par plusieurs joueurs de football professionnels, Alpha Republic of Esport donnait rendez-vous ce mardi pour une conférence de presse afin de dévoiler la nature de leur projet.
League of Legends

Fnatic a trouvé son nouveau coach !

Depuis le départ de NicoThePico, le coach qui avait succédé à Deilor à la tête de la line up LoL de Fnatic, la structure n'était pas parvenue à retrouver un entraineur. C'est chose faite comme l'indique le communiqué officiel de l'équipe paru aujourd'hui.
FIFA 17

Vitality Rocky, champion du monde

Corentin "Rocky" Chevrey, est sacré champion du monde FIFA. Après DaXe, titré lors de l'ESWC en novembre dernier, c'est donc un deuxième titre mondial glané par un français cette saison.
FIFA 17

AS Monaco et Sneaky, fin de l'aventure

Par le biais d'un bref article sur leur site internet, Epsilon Esports annonce la fin de son partenariat avec le club de football professionnel, AS Monaco.
League of Legends

MSI : Et à la fin c'est la Corée qui l'emporte !

De l'art ? Du talent pur ? Des capacités divinatoires ? Du travail ? Personne ne sait vraiment ce qui permet aux Coréens de SK Telecom T1 de remporter toutes les compétitions sur leur chemin, mais une chose est sûre ils ont une fois de plus réussi l'exploit de battre certaines des meilleures équipes au monde en remportant le Mid-Season Invitational 2017.
League of Legends

Misfits vend son slot LCS à Mysterious Monkeys

La vente du slot obtenu par Misfits Academy suite à leur qualification en LCS n'était pas un secret étant donné que les règles mises en place par Riot indiquent clairement l'interdiction des équipes sœurs dans son championnat.
League of Legends

Riot met en avant G2 dans une vidéo

À l'occasion du tournoi international qui se déroule en ce moment même au Brésil, Riot a suivi les différentes régions présentes lors de ce MSI pour sa série vidéo.
League of Legends

Red Bull officialise son équipe League of Legends

Après avoir teasé pendant plusieurs jours sur les réseaux sociaux c'est désormais officiel, la célèbre marque de boissons énergisantes se lance sur League of Legends et dispose déjà d'une équipe menée par un ancien joueur de LCS.
League of Legends

Le LOSC se lance dans l'esport et a pour objectif d’être top 3 des Worlds

De plus en plus de structures provenant des sports traditionnels s'engagent dans le milieu de l'esport. C'est d'ailleurs ce qu'a annoncé Marc Ingla, le directeur général du LOSC en début de journée.
League of Legends

Nisqy le midlaner des Fnatic Academy part jouer en NA !

La scène européenne ne verra pas Nisqy, le midlaner de Fnatic Academy jouer en LCS EU cet été. Et pour cause, le joueur belge attend d'obtenir son visa et l'approbation de Riot pour rejoindre la Team EnVyUs.
Dota 2

Une casteuse de Dota 2 atteinte d'un cancer du sein

Connue et reconnue de la communauté de Dota 2, la célèbre analyste et casteuse, Jorien "Sheever" van der Heijden a dû annoncer qu'elle serait absente lors des prochains événements en raison de sa maladie ...
FIFA 17

Le joueur de la Neo CocoVbastos s'impose lors de l'Helios Gaming

Ce week-end au parc des expositions de Metz, se déroulait les grandes finales de l'Helios Gaming. Celles-ci réunissaient les meilleurs joueurs des jeux, Hearthstone, LoL, Mario Kart 8, Street Fighter V et Fifa 17.
Overwatch

Deux équipes de NFL investissent à hauteur de plusieurs millions de dollars dans la Ligue Overwatch

D'après Richard Lewis, journaliste esport, la Ligue Overwatch a trouvé deux gros investisseurs sportifs. En effet, Robert Kraft, propriétaire des New England Patriots, et Stephen Ross, propriétaire des Miami Dolphins (deux équipes de football américain) ont acheté des slots pour plusieurs millions de dollars.
League of Legends

Vitality a trouvé son nouveau support

YamatoCannon, le nouveau coach de la Team Vitality a fait le choix d'une line-up 100% européenne. De ce fait la structure française vient d'annoncer l'arrivée de VandeR au poste de support pour pallier au départ d'Hachani.
Plus d'articles