Esport

League of Legends

LCS EU : Planning et Résultats du Summer Split

Après la consécration de G2 lors du Spring Split, c'est au tour du Summer Split de faire place. Durant les dix prochaines semaines, les équipes s'affronteront au sein de leur même groupe, puis rencontreront les équipes des groupes adverses, avant de retrouver à nouveau celles de leur même groupe. À l'issue de ces dix semaines, quelles équipes parviendront à se qualifier pour les Playoffs et quelles seront les trois structures représentantes de la ligue européenne lors des Worlds 2017 qui se dérouleront en Chine.
Rocket League

La saison 4 des RLCS débute le mois prochain !

Nous découvrions il y a six semaines le visage des vainqueurs des Rocket League Championship Series Saison 3 qui étaient Remkoe, Deevo et Turbopolsa, membres de l'équipe Northern Gaming. Il est grand temps maintenant pour Psyonix d'annoncer les dates de la saison 4 des RLCS !
CSGO

Focus sur le major CSGO de Cracovie

À partir de dimanche et jusqu'au 23 juillet se déroulera le major Valve de Cracovie. Organisé par le producteur Ukrainien PGL, l’événement grassement doté par les développeurs du jeu recevra les 16 meilleures équipes du moment devant un public de 15 000 personnes dans TAURON Arena Kraków.
Overwatch

Les 7 premières équipes de l'Overwatch League annoncées !

Blizzard a annoncé la vente des sept premières chartes de franchise de l'Overwatch League. Les acquéreurs de ces chartes sont un mélange d'organisations e-sportives et de sports plus traditionnels, mais ils ont une chose en commun : ils ont beaucoup d'argent.
Call of Duty: WWII

Activision pourrait franchiser l'e-sport Call of Duty !

Comme Blizzard pour Overwatch, Activision pourrait très certainement franchiser l'e-sport Call of Duty, qui est très populaire outre-Atlantique !
CSGO

Les stickers et graffitis du major Krakow 2017 sont disponibles !

Comme pour chaque major Counter-Strike désormais, Valve présente une nouvelle collection de stickers et de graffitis aux couleurs des joueurs et équipes participants à la prestigieuse compétition dotée de 1 million de dollars !
League of Legends

Les finales européennes des LCS auront lieu à Paris !

Alors que les LCS EU battent encore leur plein du côté des studios de Riot à Berlin, la firme américaine éditrice du jeu vient d'annoncer l'arrivée des finales européennes des LCS à Paris !
Overwatch

L'Overwatch League répértorie les meilleurs joueurs mondiaux !

L'Overwatch League fait des progrès dans la gestion de la ligue et a maintenant décidé de répertorier tous les joueurs professionnels ou à très gros potentiels pour les équipes Overwatch.
League of Legends

Les finales du Summer Split pourraient débarquer à Bercy !

Ce n'est pour l'instant qu'une rumeur puisqu'elle n'a été confirmée par aucune source officielle, mais selon le compte twitter du site eSports Daily News, les finales du Summer Split des LCS EU 2017 devraient avoir lieu dans l'AccorHotels Arena.
Rocket League

NBC va diffuser une compétition Rocket League à 100 000$

Dernier média traditionnel à faire son entrée sur la scène e-sport, la chaîne NBC va mettre en lumière les compétitions e-sport comme a pu le faire avant eux ESPN avec la diffusion de tournois DOTA 2 ou encore FIFA 17.
Rocket League

Une équipe Rocket League pour EnVyUs !

Les dirigeants de la Team EnVyUs ont annoncé jeudi dernier qu'ils avaient signé avec trois joueurs Rocket League afin de constituer leur propre équipe. 
FIFA 17

Le joueur de l'Ajax s'impose à domicile

Jamais deux sans trois ! Après le Legia Varsovie et celui de SchalkeO4, un troisième tournoi sur le jeu FIFA 17 organisé par un club de football professionnel s'est déroulé ce week-end à Amsterdam au sein de son stade, l'Amsterdam Arena.
Esport

L'ESWC Summer fait le plein de stars !

Depuis sa dernière édition en février à Paris, et avant la prochaine Paris Games Week, l'ESWC fait son retour et présente son édition d'été, organisée pour la première fois au Palais des Congrès de Bordeaux, le samedi 1 et dimanche 2 juillet.
CSGO

REZ remplace friberg chez NiP

Pour annoncer son départ de la line-up Ninjas in Pyjamas, le joueur suédois a sobrement posté le message suivant sur son twitter : « 4 ans, 10 mois et 2 jours ». C'est en effet la fin d'une longue histoire entre Adam de son prénom et la structure suédoise qui a fait le choix de le remplacer par un jeune talent : REZ.
Quake Champions

Bethesda souhaite faire de Quake Champions un titre majeur de l'e-sport !

Cette nuit, lors de la conférence de presse pré-E3 de Bethesda, la compagnie américaine, fondée en 1986, a présenté une nouvelle fois Quake Champions, jeu développé par ID Software. Décrit comme un futur titre majeur de l'e-sport, Quake Champions aura le droit à sa propre compétition sponsorisée lors de la QuakeCon le 26 août prochain.
League of Legends

Les futurs skins SKT T1 révélés

Parmi les récompenses offertes aux vainqueurs du championnat du monde chaque année, il y a bien entendu un cashprize conséquent et une reconnaissance internationale, mais les vainqueurs ont également le droit à l'intégration de skins aux couleurs de leur équipe dans le jeu.
League of Legends

Le PSG eSports prête un de ses joueurs à une équipe espagnole

Alors que le Summer Split des Challenger Series reprendra dans les prochains jours, le PSG eSports vient d'annoncer le départ temporaire de Steve, l'un de ses deux toplaners.
CSGO

Le G2 remportent l'ESL Pro League Saison 5 à Dallas !

Après six jours de compétition à Dallas, l'équipe 100% française de G2 est parvenue à remporter, sans trembler, la saison 5 de l'ESL Pro League en battant les joueurs danois de l'équipe North sur le score final de 3-1.
Plus d'articles