Esport

Premier cabinet d'avocats dédié à l'Esport

Publié le  par Margaux
Bryce Blum, un avocat spécialisé dans l'Esport, vient de lancer "ESG Law", le premier cabinet d'avocats dédié uniquement à l'univers Esport.
Bryce Blum est l'un des fondateurs de Interactive Media & Entertainment Law et un avocat général pour l'Esport. En Novembre dernier, Blum a été nommé vice-président exécutif chez Cataclyst Sports & Media, une agence de sport spécialisée dans le baskeball, le football et l'Esport. 

C'est donc dans cette continuité qu'il a crée son cabinet ESG Law. Comme décrit sur le site officiel, ce cabinet a pour but d'aller plus loin dans les relations entre l'avocat et le client. ESG ne sera pas simplement un fournisseur de service, mais sera réellement impliqué dans l’écosystème Esport ainsi que dans sa future expansion. ESG Law veut s'engager à trouver les meilleures solutions légales dans un environnement en constante évolution avec de nouveaux challenges.
 
   

Son portefeuille de clients comporte de grande figure de l'Esport comme notamment : Team Liquid, Team SoloMid, Immortals, Paul "ReDeYe" Chaloner, Christopher "MonteCristo" Mykles et Beyond the Summit.
Source : ESG Law

Les dernières actualités

Monster Hunter : World
Monster Hunter : World, le nouveau jeu de Capcom, sortira plus tard sur PC
Le dernier opus de la franchise Monster Hunter n’a pas encore de date de sortie officielle sur PlayStation 4, Xbox One ou PC. Cependant, Capcom confirme que les joueurs PC seront malencontreusement servis en dernier.
Actualités
L'affiliation Twitch arrive cette semaine !
Sept mois après avoir lancé son programme Twitch Prime et son programme de partenariat, la plateforme de streaming revient aujourd'hui avec un programme d'affiliation.
Heroes of the Storm
Tous en maillot, c'est l'été sur Heroes of the Storm !
L'événement "Soleil à gogo, tous en maillot" vient de débuter et il amène avec lui des skins notamment pour Tracer, Tychus et Balafré que vous pourrez acquérir dans les coffres à butins du 27 juin au 24 juillet.
Actualités
Un nouveau Splinter Cell est en préparation, mais il faudra patienter !
Grande absente de la conférence d’Ubisoft à l’E3 2017, la série des Splinter Cell n’est néanmoins pas achevée. En effet, un nouvel épisode de la saga verra le jour, bien qu’on n'en soit qu’aux prémices du projet.

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
NBC va diffuser une compétition Rocket League à 100 000$
Dernier média traditionnel à faire son entrée sur la scène e-sport, la chaîne NBC va mettre en lumière les compétitions e-sport comme a pu le faire avant eux ESPN avec la diffusion de tournois DOTA 2 ou encore FIFA 17.
League of Legends
Les futurs skins SKT T1 révélés
Parmi les récompenses offertes aux vainqueurs du championnat du monde chaque année, il y a bien entendu un cashprize conséquent et une reconnaissance internationale, mais les vainqueurs ont également le droit à l'intégration de skins aux couleurs de leur équipe dans le jeu.
Overwatch
L'Overwatch League répértorie les meilleurs joueurs mondiaux !
L'Overwatch League fait des progrès dans la gestion de la ligue et a maintenant décidé de répertorier tous les joueurs professionnels ou à très gros potentiels pour les équipes Overwatch.
Quake Champions
Bethesda souhaite faire de Quake Champions un titre majeur de l'e-sport !
Cette nuit, lors de la conférence de presse pré-E3 de Bethesda, la compagnie américaine, fondée en 1986, a présenté une nouvelle fois Quake Champions, jeu développé par ID Software. Décrit comme un futur titre majeur de l'e-sport, Quake Champions aura le droit à sa propre compétition sponsorisée lors de la QuakeCon le 26 août prochain.