Esport

Asus sponsorise Echo Fox !

Publié le  par Roxane F.
Asus Rog vient d’annoncer sur son compte Twitter son nouveau partenariat avec la franchise Echo Fox ! À lire également
Tout ce qu'il faut savoir sur le mercato mondial

Asus ROG partenaire d'Echo Fox 

Asus Republic of Gamers, la très réputée branche « gaming » de l’entreprise taïwanaise Asus, vient d’officialiser via son compte @Twitter son tout premier partenariat esport.

En effet le groupe vient de signer un accord, qui perdurera visiblement plusieurs années, en tant que sponsor de l’organisation Echo Fox, créée en 2015 par Rick Fox (trois fois champion de NBA et gamer passionné).

Echo Fox possède plusieurs teams visibles sur la plupart des jeux esportifs actuels tels que : Call of Duty, League of Legends, Gear of War, Street Fighter V, Mortal Kombat X, ou encore H1Z1. L’organisation tente de se développer de plus en plus afin de devenir l’un des acteurs incontournables de l’esport.
 
Cependant, à l’heure actuelle, les résultats des équipes d’Echo Fox ne se sont pas révélés véritablement probants. Il est donc légitime de se demander comment, dans ces conditions, l’organisation est-elle parvenue à conclure ce partenariat.

Néanmoins ce nouveau sponsor lui sera très surement bénéfique, non seulement en termes de matériel (ROG fournissant des ordinateurs, des souris, des écrans etc...) mais aussi en termes d’image puisque Echo Fox sera à présent associé à l’aura, pour le moins très positive, d’Asus ROG. Un grand pas en avant pour une équipe prometteuse qui a encore tout à prouver.


Source : Asus ROG

Les dernières actualités C

Friday The 13th
Incarnez Jason Voorhees !
Sorti le 26 mai, le jeu "Friday the 13th", inspiré de la saga de films d'horreurs éponyme semble diviser la critique. Mitigé entre les avis dithyrambiques et les critiques, qu'en-est-il vraiment ?
Interviews
Hackeo, l'application entre Pokémon GO et une course d'orientation
Aux Geek Days de Lille nous avions la possibilité de participer à un petit jeu de piste en réalité augmentée. C'est le studio Augmenteo, avec leur produit Hackeo, qui propose cette solution événementielle. Charlotte Landry, la co-créatrice du projet, a accepté de répondre à nos questions.
League of Legends
Rekkles : « G2 a assez gagné »
Les LCS reprendront jeudi prochain et à quelques jours du lancement du Summer Split, Riot vient de poster le trailer de Fnatic pour ce prochain split.
Dead in Vinland
CCCP présente Dead in Vinland, leur nouveau jeu de gestion de survie
Aux Geek Days de Lille, le studio de développement CCCP présentait le prototype de leur prochain jeu Dead in Vinland. Nous avons rencontré Mathieu Richez, le PDG du studio, qui nous a communiqué quelques informations à propos de leur nouveau titre.

Ces articles pourraient vous intéresser

Esport
ARES Esport, un projet novateur et ambitieux parrainé par des footballeurs
Via un tweet samedi, relayé ensuite par plusieurs joueurs de football professionnels, Alpha Republic of Esport donnait rendez-vous ce mardi pour une conférence de presse afin de dévoiler la nature de leur projet.
NBA 2K17
La NBA2K League donne rendez-vous en 2018
Annoncée il y a quelques mois par la NBA, la ligue esport officielle de la franchise NBA 2K se dévoile et nous invite en 2018 pour le début des festivités.
League of Legends
Rekkles : « G2 a assez gagné »
Les LCS reprendront jeudi prochain et à quelques jours du lancement du Summer Split, Riot vient de poster le trailer de Fnatic pour ce prochain split.
FIFA 17
Le Standard de Liège recrute un joueur FIFA
La Belgique s'y met! Alors que le club d'Anderlecht révélera bientôt le joueur qui portera leurs couleurs, son voisin du Standard de Liège vient d'annoncer le recrutement de Julian "Twikii' Albiar Fernandez.