Escape from Tarkov

Ouverture de Escape from Tarkov France

Publié le  par Florian Lelong
Le site communautaire Escape from Tarkov France ouvre officiellement ses portes au grand public. Battle State Games a annoncé il y a quelques semaines de ça l'arrivée de son MMO-FPS.


UNE PRÉSENTATION RAPIDE

Escape From Tarkov est un jeu de survie en FPS situé dans la Métropole fictive de Tarkov, en Russie, ravagée par un conflit civil. Hardcore et réaliste à souhait, EFT vous met dans la peau d'un mercenaire qui a survécu aux premières du conflit et devra choisir un camp pour survivre dans la zone. Composé d'une campagne scénarisée ainsi que d'un mode survie libre, Escape from Tarkov vous permettra un contrôle total de votre personnage ainsi que son équipement pour vous offrir une chance de fuir Tarkov.

UNE COMMUNAUTÉ FRANÇAISE

Nous relayerons via le site Escape from Tarkov France toutes les informations et vidéos susceptibles d’être intéressantes pour la communauté qui se formera autour du jeu. Nous essayerons de rédiger des guides dès que possible. Qui dit communauté dit équipe de rédacteurs.

C’est d’ailleurs pour cela que nous cherchons à agrandir l’équipe en recrutant des personnes intéressées et motivées par les postes de rédacteur sur le site d’informations mais aussi de modérateur du forum. Les premiers devront réaliser des guides, poster des vidéos, des créations et des news sur le monde de Escape from Tarkov quant aux modérateurs forums je ne pense pas avoir besoin de l’expliquer.

Il est nul besoin d’avoir un master pour postuler, les articles seront de tout de manière vérifiés. Si ce poste attire votre attention vous pouvez nous contacter par le biais du support GAMEWAVEhttp://escapefromtarkov.gamewave.fr/support/

1
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Escape from Tarkov
Le nouveau système de soins vous met à l'épreuve avec le dernier patch d'Escape From Tarkov
De nombreux joueurs attendaient ce patch de pied ferme, il est maintenant l'heure d'un premier bilan. Qu'en est-il de ce nouveau contenu et de cette refonte des systèmes de dégâts et de soins ?
Escape from Tarkov
Arrivée imminente du prochain patch majeur d'Escape From Tarkov
Tandis qu'il attire de plus en plus de joueurs voici les patch notes préliminaires de la bêta du hardcore shooter Escape From Tarkov.
Escape from Tarkov
La date de la bêta fermée de Escape from Tarkov enfin dévoilée
La bêta du jeu de Battlestate Games verra l’ajout de nouvelles armes, d’un nouveau marchand, et d’une nouvelle compétence pour assurer vos équipements.
Escape from Tarkov
Bientôt des planques dans Escape From Tarkov
Le jeu pour le moment en alpha devrait bientôt passer en bêta. C'est l'occasion pour les développeurs d'étoffer leur titre avec une mise à jour ajoutant, notamment, des planques.

Ces articles pourraient vous intéresser

Sword Art Online
Bandai Namco dévoile un nouveau personnage, le mod coop et des images inédites de Sword Art Online: Fatal Bullet
Depuis que Bandai Namco a officialisé la sortie prochaine de Sword Art Online: Fatal Bullet, l'éditeur japonais ne cesse de présenter son nouveau RPG et, une fois encore, ce dernier vient de dévoiler une multitude de captures d'écran dans lesquelles on y voit un nouveau personnage, le mode multijoueur, ainsi que trois armes.
Destiny 2
La Bannière de Fer arrive sur Destiny 2 la semaine prochaine !
Tous les mois va avoir lieu un événement d'une durée d'une semaine pendant lequel les Gardiens vont pouvoir se mesurer les uns aux autres autour d'un mode prédéfini, le but étant de récupérer des récompenses exclusives.
PUBG
Le son et la physique des véhicules de PUBG ont été grandement améliorés !
La mise à jour 1.0, qui a été déployée ces dernières heures sur les serveurs de test de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, n'a pas seulement apporté les nouvelles mécaniques de saut et d'escalade, mais améliore également la physique et le son des véhicules.
The Witcher 3
The Witcher 3 pourrait bien ne plus être le dernier jeu de la licence !
Alors que les fans ont été plus qu'enchantés par le dernier jeu de la franchise The Witcher, le PDG de CD PROJEKT RED sort de son silence en donnant quelques nouvelles des projets en cours pour le studio polonais et il semblerait bien qu'il ne soit pas prêt à lâcher la licence !