Dragon Age pourrait également avoir le droit à sa série sur Netflix

Selon les dernières informations, une série Dragon Age serait en cours de développement, produite par la plateforme de streaming Netflix.

 
Décidément, Netflix semble aimer les jeux vidéo. Après avoir annoncé une multitude de projets, comprenant des films et séries issus de différents univers vidéoludiques, comme The Witcher (déjà disponible) ou Cyberpunk 2077 et plusieurs adaptations émanant des licences d'Ubisoft, ces derniers jours, de nouvelles rumeurs sont nées. Après une possible série Pokémon en live-action, il se pourrait que Dragon Age soit aussi décliné dans le même format selon Giant Freakin Robot.

L'univers fantastique de BioWare serait donc sur le point d'arriver sur Netflix, le développement du projet aurait même déjà débuté. Néanmoins, et vous l'aurez compris, le projet n'ayant pas encore été officialisé, aucun détail n'est connu quant à cette série, que ce soit sur l'histoire, le style (anime, live-action) ou les personnes à sa tête. Une officialisation, avec un teaser, pourrait cependant avoir lieu assez rapidement, dans les mois à venir. Cette série pourrait également arriver en parallèle du nouveau jeu Dragon Age, qui reste à l'heure actuelle assez mystérieux. Il ne devrait d'ailleurs pas arriver avant 2023.

Ces nouvelles informations vont dans le sens des objectifs de la plateforme, qui a récemment confirmé son arrivée sur le marché des jeux vidéo, en ne proposant dans un premier temps que des jeux mobiles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Age 4 devient Dreadwolf, de nouvelles informations cette année
Dragon Age: Dreadwolf 02 juin 2022

Dragon Age 4 devient Dreadwolf, de nouvelles informations cette année

BioWare et Electronic Arts ont révélé le nom officiel du nouveau jeu Dragon Age, qui deviendra Dragon Age: Dreadwolf.
Dragon Age 4 : Son développement serait à moitié terminé
Dragon Age: Dreadwolf 24 février 2022

Dragon Age 4 : Son développement serait à moitié terminé

Dragon Age 4 est fortement attendu par les joueurs et les joueuses. D'ailleurs, récemment, nous avons eu de nouvelles informations quant à l'état de son développement.
Dragon Age 4 : Une sortie en 2022 ne serait pas envisagée
Dragon Age: Dreadwolf 21 janvier 2022

Dragon Age 4 : Une sortie en 2022 ne serait pas envisagée

La licence Dragon Age est présente depuis des années dans le paysage vidéoludique. Alors que Dragon Age 4 est attendu de pied ferme par les joueurs, il semblerait que le jeu ne paraîtra pas cette année.

0 commentaire