Dragon Age: Dreadwolf : Une cinématique partagée pour le Dragon Age Day 2022

Pour célébrer le Dragon Age Day 2022, BioWare a partagé une cinématique en jeu, centrée sur Solas, de Dragon Age: Dreadwolf.

 
Publié le 05 décembre 2022 à 15:11
par Clémence Usseglio
0
Anciennement connu sous le nom Dragon Age 4, Dragon Age: Dreadwolf est actuellement au cœur de l'actualité vidéoludique car BioWare a récemment diffusé une courte vidéo, qui s'avère être une cinématique en jeu.

Une cinématique de Dragon Age: Dreadwolf centrée sur Solas

À l'occasion du Dragon Age Day 2022, BioWare a partagé une cinématique en jeu de Dragon Age: Dreadwolf. Cette nouvelle communication visuelle présente l'histoire de Solas, aussi connu sous le nom « Fen'Harel, le Dread Wolf » et qui est présent dans l'opus Dragon Age: Inquisition. Le tout étant raconté par le nain Varric Tethras. 

Ainsi, nous apprenons que Solas sera, très certainement, l'antagoniste de Dragon Age: Dreadwolf car ce dernier cherche à déchirer le voile « séparant notre monde de la magie du Fade », précédemment mis en place, et donc à détruire le monde. De plus, à la fin de cette vidéo, nous pouvons entendre la mention suivante : « [...] et nous sommes les seuls à pouvoir l'arrêter [...] ». Cela laisse ainsi sous-entendre que Varric Tethras sera présent sur Dragon Age: Dreadwolf, car il ferait partie de ceux pouvant, et donc devant, empêcher Solas de réaliser son plan.


Rappelons que Dragon Age: Dreadwolf ne possède pas encore de date ni même de fenêtre de sortie. BioWare a annoncé, en octobre 2022, que le titre avait terminé sa phase d'alpha. De ce fait, une sortie en 2023 n'est pas à exclure, mais rien n'est sûr à l'heure actuelle.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Age: Dreadwolf : Mac Walters, vétéran de chez BioWare, quitte le studio
Dragon Age: Dreadwolf 23 janvier 2023

Dragon Age: Dreadwolf : Mac Walters, vétéran de chez BioWare, quitte le studio

Dragon Age: Dreadwolf (anciennement connu sous l'appellation « Dragon Age 4 ») vient de perdre son directeur de la production : Mac Walters a quitté BioWare.
Dragon Age: Dreadwolf est entièrement jouable, une sortie en 2023 possible ?
Dragon Age: Dreadwolf 27 octobre 2022

Dragon Age: Dreadwolf est entièrement jouable, une sortie en 2023 possible ?

BioWare a donné quelques informations sur le développement de Dragon Age: Dreadwolf, qui avance bien étant donné que le projet a franchi une étape importante ces derniers jours.
Dragon Age 4 devient Dreadwolf, de nouvelles informations cette année
Dragon Age: Dreadwolf 02 juin 2022

Dragon Age 4 devient Dreadwolf, de nouvelles informations cette année

BioWare et Electronic Arts ont révélé le nom officiel du nouveau jeu Dragon Age, qui deviendra Dragon Age: Dreadwolf.

0 commentaire