Dragon Age: Dreadwolf : Mac Walters, vétéran de chez BioWare, quitte le studio

Dragon Age: Dreadwolf (anciennement connu sous l'appellation « Dragon Age 4 ») vient de perdre son directeur de la production : Mac Walters a quitté BioWare.

 
Publié le 23 janvier 2023 à 17:30
par Clémence Usseglio
0
Mac Walters a occupé plusieurs postes au sein du studio de développement BioWare, notamment celui de scénariste sur Mass Effect 2 et Mass Effect 3 ainsi que de directeur créatif pour Mass Effect: Andromeda. Après plus de dix-neuf ans, Mac Walters, qui était jusqu'à présent le directeur de la production sur Dragon Age: Dreadwolf (anciennement nommé « Dragon Age 4 »), a pris la décision de quitter BioWare.

En effet, très récemment, Mac Walters a annoncé son départ de chez BioWare, via une publication sur son profil Linkedln. Nous pouvons lire :
[...] Avec une nouvelle année vient de nouvelles aventures. Comme certains d'entre vous le savent déjà, à la fin de l'année dernière, j'ai décidé de quitter BioWare. Ces 19 dernières années ont été, pour le moins, une expérience qui a changé ma vie, ce qui a rendu ce choix difficile à faire. J'ai travaillé avec tellement de personnes merveilleuses et j'ai eu le privilège de faire partie des équipes et des projets les plus incroyables [...]
Depuis cette annonce, la communauté se demande si le départ de Mac Walters impactera le développement de Dragon Age: Dreadwolf. À l'heure actuelle, nous n'en savons pas plus. Pour rappel, BioWare avait partagé une cinématique en jeu, en décembre dernier, et plus précisément pour le Dragon Age Day 2022. Or, depuis, le studio n'a pas dévoilé de nouvelles informations à propos du soft, qui ne possède pour le moment aucune date de sortie.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Age: Dreadwolf : Une cinématique partagée pour le Dragon Age Day 2022
Dragon Age: Dreadwolf 05 décembre 2022

Dragon Age: Dreadwolf : Une cinématique partagée pour le Dragon Age Day 2022

Pour célébrer le Dragon Age Day 2022, BioWare a partagé une cinématique en jeu, centrée sur Solas, de Dragon Age: Dreadwolf.
Dragon Age: Dreadwolf est entièrement jouable, une sortie en 2023 possible ?
Dragon Age: Dreadwolf 27 octobre 2022

Dragon Age: Dreadwolf est entièrement jouable, une sortie en 2023 possible ?

BioWare a donné quelques informations sur le développement de Dragon Age: Dreadwolf, qui avance bien étant donné que le projet a franchi une étape importante ces derniers jours.
Dragon Age 4 devient Dreadwolf, de nouvelles informations cette année
Dragon Age: Dreadwolf 02 juin 2022

Dragon Age 4 devient Dreadwolf, de nouvelles informations cette année

BioWare et Electronic Arts ont révélé le nom officiel du nouveau jeu Dragon Age, qui deviendra Dragon Age: Dreadwolf.

0 commentaire