Dragon Age: Dreadwolf est entièrement jouable, une sortie en 2023 possible ?

BioWare a donné quelques informations sur le développement de Dragon Age: Dreadwolf, qui avance bien étant donné que le projet a franchi une étape importante ces derniers jours.

 
Publié le 27 octobre 2022 à 11:15
par Corentin Rimbert
0
Cela fait près de quatre ans que le prochain épisode de la saga Dragon Age a été annoncé, mais les choses n'ont réellement avancé que cette année, même si plusieurs informations ont été partagées ces dernières années. Nous avons, effectivement, eu un nom en juin dernier, Dreadwolf, alors que les développeurs nous ont promis des nouvelles selon les étapes qu'ils franchissaient. 

C'est donc en toute transparence que BioWare indique que Dragon Age: Dreadwolf a terminé sa phase d'alpha, l'une des étapes les plus importantes dans le processus de développement. Gary McKay a annoncé que le titre était complètement jouable, de la première mission à la fin du jeu, un stade que les équipes, qui ont travaillé dur ces derniers mois, sont fières d'avoir atteint. Mais cela ne signifie pas encore que Dragon Age: Dreadwolf (Le Loup implacable en version française), est proche de sa sortie, puisqu'il reste encore une multitude de choses à faire.

Si tout est « visible, audible, jouable et forme une expérience cohérente », BioWare va maintenant améliorer ce qui doit être amélioré, notamment en fonction du retour des testeurs, tout en optimisant l'expérience. Cela peut prendre encore de nombreux mois, bien évidemment. Cependant, une sortie en 2023 n'est pas à exclure, d'autant plus qu'en interne, EA et BioWare auraient cet objectif.

Quoi qu'il en soit, nous devrions avoir un nouveau trailer assez vite, peut-être à l'occasion des Game Awards 2022 en décembre ? Dragon Age et plus particulièrement BioWare ont fait de la cérémonie un rendez-vous à ne pas manquer pour leur communauté ces dernières années.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Age: Dreadwolf : Une cinématique partagée pour le Dragon Age Day 2022
Dragon Age: Dreadwolf 05 décembre 2022

Dragon Age: Dreadwolf : Une cinématique partagée pour le Dragon Age Day 2022

Pour célébrer le Dragon Age Day 2022, BioWare a partagé une cinématique en jeu, centrée sur Solas, de Dragon Age: Dreadwolf.
Dragon Age 4 devient Dreadwolf, de nouvelles informations cette année
Dragon Age: Dreadwolf 02 juin 2022

Dragon Age 4 devient Dreadwolf, de nouvelles informations cette année

BioWare et Electronic Arts ont révélé le nom officiel du nouveau jeu Dragon Age, qui deviendra Dragon Age: Dreadwolf.
Dragon Age 4 : Son développement serait à moitié terminé
Dragon Age: Dreadwolf 24 février 2022

Dragon Age 4 : Son développement serait à moitié terminé

Dragon Age 4 est fortement attendu par les joueurs et les joueuses. D'ailleurs, récemment, nous avons eu de nouvelles informations quant à l'état de son développement.

0 commentaire