Dragon Age 4 : Une sortie en 2022 ne serait pas envisagée

La licence Dragon Age est présente depuis des années dans le paysage vidéoludique. Alors que Dragon Age 4 est attendu de pied ferme par les joueurs, il semblerait que le jeu ne paraîtra pas cette année.

 
Publié le 21 janvier 2022
par Clémence Usseglio
0
Depuis de nombreuses années maintenant, les joueurs attendent de pouvoir mettre la main sur un nouveau jeu estampillé Dragon Age. Un désir devenu, quelque peu, réalité lorsque Dragon Age 4 fut présenté, pour la toute première fois, lors de l'édition 2018 des Game Awards. Depuis, la communauté a eu le droit à une petite poignée d'informations, sans pour autant avoir une séquence de gameplay ou même la date de sortie exacte du titre.

À ce sujet, il se pourrait bien qu'il faille s'armer d'encore plus de patience. L'insider, Tom Henderson a réussi à glaner des informations auprès d'une source connaissant les projets d'Electronic Arts et il déclare « Il n'y a aucune chance que Dragon Age 4 sorte en 2022 ». D'ailleurs, EA avait précédemment annoncé qu'ils n'espéraient pas sortir le titre avant l'année fiscale 2023, ce qui signifie pas avant le mois d'avril 2022. Si cela avait été le cas, le studio de développement en charge du projet, BioWare, aurait intensifié sa communication sur le jeu. Or, ce n'est pas le cas.
Pour autant, BioWare a récemment rassuré les joueurs et fans de la première heure en annonçant en décembre dernier, dans un post sur le site EA.com, que les développeurs travaillaient intensément sur le prochain titre Dragon Age. Ils devraient en dévoiler davantage au cours de cette année 2022. 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Age 4 devient Dreadwolf, de nouvelles informations cette année
Dragon Age: Dreadwolf 02 juin 2022

Dragon Age 4 devient Dreadwolf, de nouvelles informations cette année

BioWare et Electronic Arts ont révélé le nom officiel du nouveau jeu Dragon Age, qui deviendra Dragon Age: Dreadwolf.
Dragon Age 4 : Son développement serait à moitié terminé
Dragon Age: Dreadwolf 24 février 2022

Dragon Age 4 : Son développement serait à moitié terminé

Dragon Age 4 est fortement attendu par les joueurs et les joueuses. D'ailleurs, récemment, nous avons eu de nouvelles informations quant à l'état de son développement.
Dragon Age pourrait également avoir le droit à sa série sur Netflix
Dragon Age: Dreadwolf 28 juillet 2021

Dragon Age pourrait également avoir le droit à sa série sur Netflix

Selon les dernières informations, une série Dragon Age serait en cours de développement, produite par la plateforme de streaming Netflix.

0 commentaire