Dragon Age 4 ne devrait pas sortir avant 2023

Près de trois ans après son annonce, Dragon Age 4 ne semble toujours pas sur le point d'arriver sur nos PC et consoles, selon les derniers bruits de couloir.

 
Publié le 23 juillet 2021 à 15:50
par Corentin Rimbert
0
En décembre 2018, BioWare nous surprenait en annonçant Dragon Age 4 par le biais d'un beau petit teaser. Il a fallu attendre deux ans pour avoir de nouvelles images et informations, bien que quelques concepts art aient été partagés entre-temps, et il semblerait que la patience soit l'un des maîtres-mots, puisque Dragon Age 4 ne devrait pas voir le jour d'ici les 18 prochains mois.

En effet, le très bien informé journaliste Jeff Grubb explique que ses sources lui ont rapporté que le projet avançait bien, mais qu'il pourrait ne voir le jour qu'en 2023 au plus tôt. Il indique également que BioWare a axé son développement sur une aventure narrative, totalement solo, sans multijoueur, comme d'autres rumeurs l'avaient mentionné il y a quelques mois.

Malheureusement, le studio n'a pas partagé de nouvelles images à l'occasion de l'EA Play Live 2021 ce 23 juillet, comme prévu. Il va pour cela falloir attendre un petit peu, peut-être jusqu'à la cérémonie des Game Awards en décembre 2021, puisque c'est ici qu'en 2018 et 2020 que BioWare nous a présenté Dragon Age 4

Les dernières images présentées nous permettaient d'avoir un aperçu de ce nouvel épisode, officialisant par exemple le retour de Solas. Nous devrions également nous retrouver dans la région de Tévinter. Nous en saurons plus à propos de tout cela dans les mois à venir, quand le studio sera prêt à nous en dire davantage.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Age 4 devient Dreadwolf, de nouvelles informations cette année
Dragon Age: Dreadwolf 02 juin 2022

Dragon Age 4 devient Dreadwolf, de nouvelles informations cette année

BioWare et Electronic Arts ont révélé le nom officiel du nouveau jeu Dragon Age, qui deviendra Dragon Age: Dreadwolf.
Dragon Age 4 : Son développement serait à moitié terminé
Dragon Age: Dreadwolf 24 février 2022

Dragon Age 4 : Son développement serait à moitié terminé

Dragon Age 4 est fortement attendu par les joueurs et les joueuses. D'ailleurs, récemment, nous avons eu de nouvelles informations quant à l'état de son développement.
Dragon Age 4 : Une sortie en 2022 ne serait pas envisagée
Dragon Age: Dreadwolf 21 janvier 2022

Dragon Age 4 : Une sortie en 2022 ne serait pas envisagée

La licence Dragon Age est présente depuis des années dans le paysage vidéoludique. Alors que Dragon Age 4 est attendu de pied ferme par les joueurs, il semblerait que le jeu ne paraîtra pas cette année.

0 commentaire