Dragon Age 4 et Mass Effect seront absents de l'EA Play Live

Alors qu'Electronic Arts nous a donné rendez-vous pour le jeudi 22 juillet dans le cadre d'une conférence, voici que deux jeux assez attendus ne seront malheureusement pas présents lors de cet événement.

 
Si l'EA Play Live 2021 sera l'occasion pour les joueurs de découvrir plusieurs nouveautés du studio, malheureusement, celles et ceux qui espéraient des nouvelles et des images inédites de Mass Effect et Dragon Age 4 vont être déçus. Sur les réseaux sociaux, BioWare, en charge de ces deux titres, a en effet déclaré qu'il « ne montrera rien à l'EA Play Live ».
Toutefois, malgré cette mauvaise nouvelle, le studio a précisé que les équipes travaillaient dur sur Dragon Age 4 et Mass Effect.

À l'heure actuelle, ces deux titres restent assez mystérieux, mais nous savons tout de même, par le biais de quelques rumeurs, que Dragon Age 4 devrait être un titre solo RPG, et non pas un multijoueur. Selon Jason Schreier, BioWare aurait abandonné cet aspect online pour ne pas refaire la même erreur qu'avec Anthem. De plus, les joueurs devraient se retrouver au milieu de la région de Tévinter. Malheureusement, aucune fenêtre de sortie n'a été annoncée par le studio. 

Pour Mass Effect, la situation est assez similaire. Nous ne savons que très peu de choses sur lui aussi, mis à part que son intrigue prendra place bien après les événements de Mass Effect 3. Aussi, BioWare avait précisé lors de la présentation de son trailer durant la cérémonie des Game Awards 2020 qu'il venait tout juste d'entrer en phase de développement, ce qui signifie que nous ne le verrons pas sortir de sitôt.

Nous pouvons tout de même espérer que le studio communiquera prochainement sur l'avancement de Dragon Age 4 et Mass Effect, avec, espérons-le, une fenêtre de sortie pour chacun des jeux.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Age 4 devient Dreadwolf, de nouvelles informations cette année
Dragon Age: Dreadwolf 02 juin 2022

Dragon Age 4 devient Dreadwolf, de nouvelles informations cette année

BioWare et Electronic Arts ont révélé le nom officiel du nouveau jeu Dragon Age, qui deviendra Dragon Age: Dreadwolf.
Dragon Age 4 : Son développement serait à moitié terminé
Dragon Age: Dreadwolf 24 février 2022

Dragon Age 4 : Son développement serait à moitié terminé

Dragon Age 4 est fortement attendu par les joueurs et les joueuses. D'ailleurs, récemment, nous avons eu de nouvelles informations quant à l'état de son développement.
Dragon Age 4 : Une sortie en 2022 ne serait pas envisagée
Dragon Age: Dreadwolf 21 janvier 2022

Dragon Age 4 : Une sortie en 2022 ne serait pas envisagée

La licence Dragon Age est présente depuis des années dans le paysage vidéoludique. Alors que Dragon Age 4 est attendu de pied ferme par les joueurs, il semblerait que le jeu ne paraîtra pas cette année.

0 commentaire