Dragon Age 4 devient Dreadwolf, de nouvelles informations cette année

BioWare et Electronic Arts ont révélé le nom officiel du nouveau jeu Dragon Age, qui deviendra Dragon Age: Dreadwolf.

 
Publié le 02 juin 2022 à 19:52
par Corentin Rimbert
0
Nommé jusqu'à maintenant Dragon Age 4, à défaut d'avoir de plus amples informations, nous venons d'avoir quelques précisions de la part de BioWare et Electronic Arts. De ce fait, ce nouveau chapitre portera le nom de Dreadwolf, ce qui n'est pas une surprise pour les fins connaisseurs de la licence, puisque nous avons pu voir apparaître Solas, l'un des personnages de Dragon Age: Inquisition, dans l'un des trailers de ce nouvel opus.

dragon-age-dreadwolf
Pour le reste, il va falloir patienter, puisque aucune information croustillante n'est communiquée. Nous apprenons simplement que Dragon Age: Dreadwolf se montrera plus souvent d'ici à la fin de l'année, et que de nombreuses questions trouveront une réponse. D'ailleurs, il semblerait que BioWare prévoit de faire un point sur l'histoire et certains personnages, pour que les nouveaux joueurs, n'ayant pas découvert les anciens opus, ne soient pas perdus.

Pour rappel, la sortie de Dragon Age: Dreadwolf ne se fera pas avant 2023, bien que les développeurs n'aient jamais indiqué de fenêtre de lancement précise. Nous en saurons plus dans quelques mois, au fur et à mesure que les détails à son sujet seront partagés. En attendant, nous vous laissons avec la dernière bande-annonce qui lui était consacrée, datant de décembre 2020.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Age 4 : Son développement serait à moitié terminé
Dragon Age: Dreadwolf 24 février 2022

Dragon Age 4 : Son développement serait à moitié terminé

Dragon Age 4 est fortement attendu par les joueurs et les joueuses. D'ailleurs, récemment, nous avons eu de nouvelles informations quant à l'état de son développement.
Dragon Age 4 : Une sortie en 2022 ne serait pas envisagée
Dragon Age: Dreadwolf 21 janvier 2022

Dragon Age 4 : Une sortie en 2022 ne serait pas envisagée

La licence Dragon Age est présente depuis des années dans le paysage vidéoludique. Alors que Dragon Age 4 est attendu de pied ferme par les joueurs, il semblerait que le jeu ne paraîtra pas cette année.
Dragon Age pourrait également avoir le droit à sa série sur Netflix
Dragon Age: Dreadwolf 28 juillet 2021

Dragon Age pourrait également avoir le droit à sa série sur Netflix

Selon les dernières informations, une série Dragon Age serait en cours de développement, produite par la plateforme de streaming Netflix.

0 commentaire