Dragon Age 4 : Un concept-art inédit dévoilé par le producteur

Le producteur exécutif de Dragon Age 4 a dévoilé un nouveau concept-art, ce dernier semant le trouble au sein de la communauté.
 
Publié le 09 janvier 2021
par Jeanne Bernier
0
Lors de la cérémonie des Game Awards 2020, BioWare avait profité de l'occasion pour révéler la première bande-annonce de son prochain titre Dragon Age 4, bien que ce nom ne soit pas définitif. Depuis, celui-ci s'est fait assez discret, mais récemment sur le réseau social Twitter, le producteur exécutif du titre, Christian Dailey, a révélé un concept-art inédit
Plusieurs questions viennent à se poser : Qui est ce personnage ? Où est-il ? Sur quoi tire-t-il ? Serait-ce le prochain protagoniste ? À l'heure actuelle, BioWare se montre encore très mystérieux sur ces informations pourtant capitales.

Néanmoins, si cette publication a suscité pas mal de questionnements de la part des joueurs, l'ancien producteur Mark Darrah, qui ne fait plus partie du studio, semble en savoir davantage et s'amuse à titiller la communauté. De plus, ce dernier laisse planer le doute quant à son implication dans Dragon Age 4 en sous-entendant par la même occasion qu'il travaillerait toujours sur ce projet. 
Malgré ce nouveau concept-art, nous allons devoir prendre notre mal en patience avant de découvrir l'identité de ce personnage et surtout, connaître le rôle de Mark Darrah dans le développement de Dragon Age 4 malgré son départ de BioWare.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Age 4 serait finalement un jeu solo RPG
Dragon Age 4 26 février 2021

Dragon Age 4 serait finalement un jeu solo RPG

Selon les dernières rumeurs, Dragon Age 4 ne proposerait pas de mode multijoueur et sera totalement solo, un changement de cap expliqué par les récents succès solo, mais aussi déroute, comme Anthem.
Dragon Age 4 devrait se dérouler dans la région de Tévinter
Dragon Age 4 26 janvier 2021

Dragon Age 4 devrait se dérouler dans la région de Tévinter

Suite à la publication de son premier trailer, deux ans après avoir été officialisé, les amateurs de Dragon Age se demandent toujours dans quelle région pourrait se dérouler l'histoire de ce nouvel épisode. Grâce à un artbook officiel, quelques précisions sont données.
Dragon Age 4 partage son premier trailer
Dragon Age 4 11 décembre 2020

Dragon Age 4 partage son premier trailer

Le nouveau Dragon Age s'est de nouveau montré en vidéo, deux ans après son annonce.

0 commentaire