Dragon Age 4 sortirait « probablement » après l'année fiscale 2022

Dernièrement, le directeur de l'exploitation et directeur administratif et financier d'Electronic Arts, Black Jorgensen, a dévoilé que « des projets sont en cours » concernant Dragon Age 4.
 
Premièrement annoncé subtilement l'an dernier lors des Game Awards, bien avant la publication d'Anthem, son jeu de tir à la troisième personne sujet à un sévère échec critique, il a été déclaré que Dragon Age 4 devenait dorénavant la priorité de BioWare, bien que reprenant certains codes établis au sein d'Anthem. Nous avons pu mettre la main sur des informations indiquant que le titre n'était qu'en phase de pré-production, mais la sortie n'étant pas pour demain, étant elle-même inconnue du studio, un délai d'attente conséquent sera imposé.

Lors d'un appel trimestriel aux investisseurs, afin de parler des résultats du deuxième trimestre de l’exercice fiscal de 2020 d'Electronic Arts, le directeur de l'exploitation et directeur administratif et financier d'Electronic Arts, Black Jorgensen, a déclaré que le prochain opus de Dragon Age pourrait « probablement » sortir après l'année fiscale 2022, signifiant qu'il ne sortira à aucun moment avant le 1er avril 2022.
Vous devriez vous attendre à ce que Dragon Age - il existe déjà, nous en avons parlé publiquement - sorte probablement après l'année fiscale de 2022. Nous ne donnons généralement pas d’orientation pluriannuelle aussi tôt dans l’année ni de période d’orientation pluriannuelle. Je ne veux donc pas commencer à donner des orientations pour l'année fiscale 2023 maintenant que j’ai commencé à faire allusion à 2022, mais vous devriez supposer qu’il sortira à cette période et que des plans sont en cours pour ce produit.

- Black Jorgensen, directeur de l'exploitation et directeur administratif et financier d'Electronic Arts.
Il se pourrait donc qu'EA ait pour souhait d'accorder plus de temps que nécessaire à BioWare afin que le studio puisse développer Dragon Age 4 dans des conditions optimales. Il est possible, encore une fois, d'imaginer l'ampleur du projet selon l'importance que lui accordent, à la fois, l'éditeur et le développeur, justifiant une longue période entre les mains des multiples employés de la firme.

En tout cas, il y a de fortes chances pour que ce Dragon Age 4 ne sorte pas sur la génération actuelle, bénéficiant ainsi d'une sortie exclusivement sur PC, Xbox Scarlett et PlayStation 5. Quoi qu'il en soit, des répercussions se feront forcément ressentir sur Anthem au fil du développement alors que des ressources accordées au jeu de tir seront réquisitionnées pour le quatrième opus de Dragon Age.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste5 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Age 4 donne de ses nouvelles avec des artworks et un making of
Dragon Age 4 28 août 2020

Dragon Age 4 donne de ses nouvelles avec des artworks et un making of

Lors de la gamescom 2020, nous avons pu en apprendre légèrement plus à propos de Dragon Age 4, grâce à un making of, lequel a permis de découvrir quelques artworks.
Dragon Age 4 est toujours en développement et progresse, assure BioWare
Dragon Age 4 23 juillet 2020

Dragon Age 4 est toujours en développement et progresse, assure BioWare

Plus d'un an et demi après son annonce, Dragon Age 4 se fait toujours attendre. Les développeurs ont tenu à rassurer la communauté en donnant quelques informations.
Dragon Age 4 : Des concepts art dévoilés lors de l'EA Play 2020
Dragon Age 4 19 juin 2020

Dragon Age 4 : Des concepts art dévoilés lors de l'EA Play 2020

Durant l'EA Play 2020 qui a eu lieu le 19 juin dernier, nous avons eu le droit à quelques surprises, notamment concernant le jeu de BioWare, Dragon Age 4.

0 commentaire