Dragon Age 4 : Son développement serait à moitié terminé

Dragon Age 4 est fortement attendu par les joueurs et les joueuses. D'ailleurs, récemment, nous avons eu de nouvelles informations quant à l'état de son développement.

 
Publié le 24 février 2022
par Clémence Usseglio
0
Si les joueurs et les joueuses sont impatients de mettre les mains sur Dragon Age 4, il y a fort à parier que ce quatrième opus ne paraisse pas en cette année 2022. Pour autant, les développeurs de chez BioWare avancent très bien sur le développement du jeu et le directeur général du studio a récemment fait une déclaration à ce sujet. 

Sur le site officiel de Bioware, Gary McKay, à la tête du studio, s'est exprimé au sujet de l'avancement de Dragon Age 4. Ainsi, le directeur général a affirmé qu'ils en étaient « en plein milieu de la production », avant d'ajouter :
Notre plan a été acheté l'année dernière, nous nous concentrons sur la construction de notre vision : créer des environnements incroyables, des personnages profonds, un gameplay fort, une écriture percutante, des cinématiques émotionnelles, et bien plus encore.
Une nouvelle qui ravira, à coup sûr, les joueurs et les joueuses. Or, ils devront malgré tout faire preuve d'un peu plus de patience pour découvrir Dragon Age 4. Il est fort probable que BioWare communiquera plus de détails et donnera plus d'informations quant au soft, dans les prochains mois, via leur site internet ou bien leurs réseaux sociaux.

Malheureusement, cette information a été accompagnée d'une mauvaise nouvelle. Il n'y a pas si longtemps que cela, nous apprenions le départ du General Manager, Casey Hudson, ainsi que Mark Darrah, le producteur exécutif. Cette fois-ci, le studio BioWare perd son nouveau producteur exécutif, Christian Dailey, qui avait rejoint les équipes en 2018. Gary McKay s'est également exprimé à ce sujet.
Alors que nous poursuivons notre voyage, nous voulions souhaiter à Christan Dailey un adieu sincère de BioWare. Christian a commencé avec nous en 2018 et il a eu une grande influence sur nos jeux et notre équipe de direction, et plus récemment en tant que producteur exécutif sur le développement de Dragon Age. 
Espérons en savoir un peu plus au sujet de Dragon Age 4, qui devrait se montrer d'ici à la fin de l'année.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Age 4 : Une sortie en 2022 ne serait pas envisagée
Dragon Age 4 21 janvier 2022

Dragon Age 4 : Une sortie en 2022 ne serait pas envisagée

La licence Dragon Age est présente depuis des années dans le paysage vidéoludique. Alors que Dragon Age 4 est attendu de pied ferme par les joueurs, il semblerait que le jeu ne paraîtra pas cette année.
Dragon Age pourrait également avoir le droit à sa série sur Netflix
Dragon Age 4 28 juillet 2021

Dragon Age pourrait également avoir le droit à sa série sur Netflix

Selon les dernières informations, une série Dragon Age serait en cours de développement, produite par la plateforme de streaming Netflix.
Dragon Age 4 ne devrait pas sortir avant 2023
Dragon Age 4 23 juillet 2021

Dragon Age 4 ne devrait pas sortir avant 2023

Près de trois ans après son annonce, Dragon Age 4 ne semble toujours pas sur le point d'arriver sur nos PC et consoles, selon les derniers bruits de couloir.

0 commentaire