Dragon Age 4 sera présent aux Game Awards 2020

Après plusieurs mois de silence et de suspens, Dragon Age 4 sera présent durant les Game Awards, pour présenter un nouvel aperçu.
 
Publié le 06 décembre 2020
par Pauline Bernier
0
Plus que quelques jours avant la grande cérémonie des Game Awards. Si celle-ci sera l'occasion de découvrir la nouvelle saison de Fall Guys ainsi que la carte inédite d'Among Us, le présentateur vedette Geoff Keighley a annoncé sur les réseaux sociaux que le jeu tant attendu de BioWare sera mis à l'honneur

Vous l'aurez compris, Dragon Age 4 sera donc de la partie durant cette cérémonie annuelle, et ce sera l'occasion pour les joueurs d'avoir un nouvel aperçu de celui-ci, ainsi que de découvrir quelques nouveaux artworks. 
Aucune indication n'a été fournie quant à ce nouvel aperçu, mais nous espérons tous une nouvelle bande-annonce avec, pourquoi pas, des images de gameplay. Mais dans tous les cas, EA a déclaré que le prochain jeu Dragon Age ne sortira pas avant 2022 au plus tôt et 2023 au plus tard. Nous pouvons donc supposer que celui-ci est en cours de développement et qu'il sera destiné aux consoles nouvelle génération. 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Age pourrait également avoir le droit à sa série sur Netflix
Dragon Age 4 28 juillet 2021

Dragon Age pourrait également avoir le droit à sa série sur Netflix

Selon les dernières informations, une série Dragon Age serait en cours de développement, produite par la plateforme de streaming Netflix.
Dragon Age 4 ne devrait pas sortir avant 2023
Dragon Age 4 23 juillet 2021

Dragon Age 4 ne devrait pas sortir avant 2023

Près de trois ans après son annonce, Dragon Age 4 ne semble toujours pas sur le point d'arriver sur nos PC et consoles, selon les derniers bruits de couloir.
Dragon Age 4 et Mass Effect seront absents de l'EA Play Live
Dragon Age 4 02 juillet 2021

Dragon Age 4 et Mass Effect seront absents de l'EA Play Live

Alors qu'Electronic Arts nous a donné rendez-vous pour le jeudi 22 juillet dans le cadre d'une conférence, voici que deux jeux assez attendus ne seront malheureusement pas présents lors de cet événement.

0 commentaire