Dragon Age 4 partage son premier trailer

Le nouveau Dragon Age s'est de nouveau montré en vidéo, deux ans après son annonce.
 
Publié le 11 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Le nouvel aperçu de Dragon Age 4, qui n'est pas le nom définitif, était attendu depuis très longtemps par la communauté, qui avait noté le rendez-vous donné par BioWare lors de ces Game Awards 2020. C'était d'ailleurs lors de la même cérémonie, en 2018, que nous avions découvert le projet grâce à un court teaser. Depuis, rien ou presque n'avait été dévoilé.

Ce 11 décembre, nous avons pu profiter d'une courte bande-annonce du « nouveau Dragon Age ». Même si la cinématique est relativement courte, il semblerait qu'un nouveau protagoniste soit introduit, mais aussi que Solas soit bel et bien présent. La description de la vidéo nous donne quelques indices sur cet opus : « Le monde de Dragon Age a besoin d'un nouveau héros, quelqu'un qui peut affronter les forces du mal qui menacent Thedas. Jetez un premier coup d'oeil à certains des nouveaux lieux que vous découvrirez et aux factions qui combattront à vos côtés dans le prochain chapitre de Dragon Age. »


Il faudra probablement attendre encore quelque temps avant d'en savoir plus sur l'histoire, les plateformes sur lesquelles il sera disponible et, bien évidemment, une date de sortie pour Dragon Age 4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Age 4 : Une sortie en 2022 ne serait pas envisagée
Dragon Age 4 21 janvier 2022

Dragon Age 4 : Une sortie en 2022 ne serait pas envisagée

La licence Dragon Age est présente depuis des années dans le paysage vidéoludique. Alors que Dragon Age 4 est attendu de pied ferme par les joueurs, il semblerait que le jeu ne paraîtra pas cette année.
Dragon Age pourrait également avoir le droit à sa série sur Netflix
Dragon Age 4 28 juillet 2021

Dragon Age pourrait également avoir le droit à sa série sur Netflix

Selon les dernières informations, une série Dragon Age serait en cours de développement, produite par la plateforme de streaming Netflix.
Dragon Age 4 ne devrait pas sortir avant 2023
Dragon Age 4 23 juillet 2021

Dragon Age 4 ne devrait pas sortir avant 2023

Près de trois ans après son annonce, Dragon Age 4 ne semble toujours pas sur le point d'arriver sur nos PC et consoles, selon les derniers bruits de couloir.

0 commentaire