Dragon Age 4 est toujours en développement et progresse, assure BioWare

Plus d'un an et demi après son annonce, Dragon Age 4 se fait toujours attendre. Les développeurs ont tenu à rassurer la communauté en donnant quelques informations.
 
Publié le 23 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Même s'il est apparu brièvement durant l'EA Play avec quelques concepts-artDragon Age 4 n'a pas fait parler de lui depuis son annonce en décembre 2018, à l'occasion des Game Awards. Entre-temps, les développeurs se sont gentiment amusés avec la communauté en partageant une capture d'écran de très petite taille, ce qui n'a pas forcément plu à tous les joueurs, ces derniers attendant impatiemment des informations dignes de ce nom.

Toutefois, nous ne savons pas quand ces nouvelles arriveront, le studio se montrant peu loquace à ce sujet. Mais BioWare a tout de même souhaité rassurer la communauté qui pouvait se poser des questions : le développement de Dragon Age 4 avance. Cependant, étant donné que l'équipe travaille dorénavant de chez elle, comme la quasi-totalité des autres studios de développement, cela prend plus de temps. Mark Darrah, producteur exécutif, a tenu quelques propos rassurants sur son compte Twitter.
Il reste maintenant à savoir quand BioWare reviendra pour nous en dire davantage, sur l'histoire notamment qui reste assez mystérieuse. Qui plus est, nous rappelons que l’objectif des développeurs, initialement, était de sortir Dragon Age 4 après le 1er avril 2022, ce qui explique pourquoi BioWare ne nous a pas encore infondé d'informations.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Age pourrait également avoir le droit à sa série sur Netflix
Dragon Age 4 28 juillet 2021

Dragon Age pourrait également avoir le droit à sa série sur Netflix

Selon les dernières informations, une série Dragon Age serait en cours de développement, produite par la plateforme de streaming Netflix.
Dragon Age 4 ne devrait pas sortir avant 2023
Dragon Age 4 23 juillet 2021

Dragon Age 4 ne devrait pas sortir avant 2023

Près de trois ans après son annonce, Dragon Age 4 ne semble toujours pas sur le point d'arriver sur nos PC et consoles, selon les derniers bruits de couloir.
Dragon Age 4 et Mass Effect seront absents de l'EA Play Live
Dragon Age 4 02 juillet 2021

Dragon Age 4 et Mass Effect seront absents de l'EA Play Live

Alors qu'Electronic Arts nous a donné rendez-vous pour le jeudi 22 juillet dans le cadre d'une conférence, voici que deux jeux assez attendus ne seront malheureusement pas présents lors de cet événement.

0 commentaire