Dragon Age 4 encore teasé par BioWare

Un an après son officialisation, et le partage d'un court trailer, BioWare, en charge de son développement, continue de teaser la communauté, qui attend impatiemment de nouvelles informations.
 
Un an après son annonce officielle à l'occasion des Game Awards 2018, Dragon Age 4 est la priorité de BioWare, mais le studio ne daigne pas nous dévoiler des informations dignes de ce nom depuis décembre 2018. Toutefois, BioWare nous avait donné rendez-vous ce 4 décembre, et nombreux étaient les joueurs à s'attendre à de nouvelles images, voire une bande-annonce. Malheureusement, nous n'avons rien eu de tel.

Le producteur exécutif du studio, Mark Darrah, a partagé une « vraie capture d'écran », mais comme vous pouvez le voir ci-dessous, celle-ci n'est pas très visible. Les fans n'ont pas manqué de réagir, certains trouvant la blague de bon goût, d'autres, en revanche, sont plus frustrés, puisqu'ils s'attendaient à davantage qu'une toute petite image peu visible.
Cependant, alors que nous approchons à grands pas de l'édition 2019 des Game Awards, il n'est pas impossible que de nouvelles informations soient mises en ligne par le studio lors de la cérémonie, se déroulant dans la nuit du 12 au 13 décembre. 

De plus, alors qu'une partie du studio reste concentrée sur Anthem, Dragon Age 4 ne devrait pas sortir de sitôt. Bien qu'aucune date de sortie n'ait été partagée, Black Jorgensen, directeur administratif et financier d'Electronic Arts, avait indiqué au début du mois de novembre que cette nouvelle itération ne devrait pas être disponible avant l'année fiscale 2022, qui commence le 1er avril de la même année. De ce fait, Dragon Age 4 devrait être lancé sur les consoles de nouvelle génération, étant donné que leur arrivée sur le marché est prévue à la fin de l'année 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Age 4 : Une sortie en 2022 ne serait pas envisagée
Dragon Age 4 21 janvier 2022

Dragon Age 4 : Une sortie en 2022 ne serait pas envisagée

La licence Dragon Age est présente depuis des années dans le paysage vidéoludique. Alors que Dragon Age 4 est attendu de pied ferme par les joueurs, il semblerait que le jeu ne paraîtra pas cette année.
Dragon Age pourrait également avoir le droit à sa série sur Netflix
Dragon Age 4 28 juillet 2021

Dragon Age pourrait également avoir le droit à sa série sur Netflix

Selon les dernières informations, une série Dragon Age serait en cours de développement, produite par la plateforme de streaming Netflix.
Dragon Age 4 ne devrait pas sortir avant 2023
Dragon Age 4 23 juillet 2021

Dragon Age 4 ne devrait pas sortir avant 2023

Près de trois ans après son annonce, Dragon Age 4 ne semble toujours pas sur le point d'arriver sur nos PC et consoles, selon les derniers bruits de couloir.

0 commentaire