Dragon Age 4 devrait se dérouler dans la région de Tévinter

Suite à la publication de son premier trailer, deux ans après avoir été officialisé, les amateurs de Dragon Age se demandent toujours dans quelle région pourrait se dérouler l'histoire de ce nouvel épisode. Grâce à un artbook officiel, quelques précisions sont données.
 
Publié le 26 janvier 2021
par Corentin Rimbert
0
Deux ans après son annonce, Dragon Age 4, qui n'est pas son nom définitif, reste très mystérieux puisque peu de détails sont connus des joueurs. Eurogamer a pu mettre la main sur un artbook officiel, célébrant les 25 ans de BioWare, et plusieurs indices laissent penser que la région principale de Dragon Age 4 serait bel et bien Tévinter, comme pouvait d'ailleurs le suggérer la fin Dragon Age Inquisition.

La description dans l'artbook explique que « l'équipe travaille durement sur Morrison, nom de code donné à la suite très attendue de Dragon Age Inquisition. Le titre plongera les joueurs à Tévinter, alors que les événements d'Inquisition et de Trespasser (DLC) menacent de changer Thedas pour toujours ». Pour rappel, le trailer partagé en décembre dernier semble indiquer la présence de Solas dans ce nouvel épisode, lui qui était également de la partie dans Inquisition. Le prochain Dragon Age 4 pourrait ne pas se dérouler exclusivement dans cette région, étant donné qu'Eurogamer nous apprend également que des mentions à Antiva et sa capitale sont faites.

Aucune date de sortie n'a pour le moment été donnée, mais BioWare pourrait nous dévoiler quelques informations supplémentaires en juin prochain, à l'occasion d'un EA play type E3 si l'événement n'avait pas lieu. En attendant, nous vous proposons de (re)découvrir le trailer partagé à l'occasion des Game Awards 2020.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Age 4 serait finalement un jeu solo RPG
Dragon Age 4 26 février 2021

Dragon Age 4 serait finalement un jeu solo RPG

Selon les dernières rumeurs, Dragon Age 4 ne proposerait pas de mode multijoueur et sera totalement solo, un changement de cap expliqué par les récents succès solo, mais aussi déroute, comme Anthem.
Dragon Age 4 : Un concept-art inédit dévoilé par le producteur
Dragon Age 4 09 janvier 2021

Dragon Age 4 : Un concept-art inédit dévoilé par le producteur

Le producteur exécutif de Dragon Age 4 a dévoilé un nouveau concept-art, ce dernier semant le trouble au sein de la communauté.
Dragon Age 4 partage son premier trailer
Dragon Age 4 11 décembre 2020

Dragon Age 4 partage son premier trailer

Le nouveau Dragon Age s'est de nouveau montré en vidéo, deux ans après son annonce.

0 commentaire