Dragon Age 4 : Des concepts art dévoilés lors de l'EA Play 2020

Durant l'EA Play 2020 qui a eu lieu le 19 juin dernier, nous avons eu le droit à quelques surprises, notamment concernant le jeu de BioWare, Dragon Age 4.
 
Publié le 19 juin 2020
par Jeanne Bernier
0
C'est lors de l'EA Play 2020 que nous avons eu l'occasion d'en découvrir davantage sur Dragon Age 4. Annoncé pour la première fois en 2018 lors des Game Awards, Dragon Age 4 reste pour le moment assez mystérieux et surtout très silencieux. Cependant, quelques concepts art ont été dévoilés, montrant des paysages venus tout droit de l'Enfer. Le résultat est simplement magnifique.

Cela fait six ans que Dragon Age: Inquisition est sorti, et les joueurs commencent à s'impatienter en attendant Dragon Age 4. Cependant, ces quelques concepts art sont l'occasion pour eux de découvrir ce qui les attend et Laura Miele, directrice du studio, a apporté quelques détails en évoquant la puissance des consoles nouvelle génération et du travail effectué par l'équipe de développement.

Les changements de génération sont une opportunité de repousser encore plus loin les limites du jeu vidéo telles qu’on les connaît aujourd'hui. Nos studios prennent ces idées ambitieuses et folles, et les rendent réelles. BioWare imagine et modélise des mondes dans lesquels vous devenez les héros de votre propre histoire. Et nous utilisons la technologie de cette nouvelle génération pour faire de ces mondes de fantaisie votre réalité.
Nous devrons cependant nous montrer encore patients avant de découvrir du gameplay de ce dernier, car Dragon Age 4 est loin d'être terminé. Nous pouvons espérer en découvrir davantage lors de l'E3 2021.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Dragon Age 4 serait finalement un jeu solo RPG
Dragon Age 4 26 février 2021

Dragon Age 4 serait finalement un jeu solo RPG

Selon les dernières rumeurs, Dragon Age 4 ne proposerait pas de mode multijoueur et sera totalement solo, un changement de cap expliqué par les récents succès solo, mais aussi déroute, comme Anthem.
Dragon Age 4 devrait se dérouler dans la région de Tévinter
Dragon Age 4 26 janvier 2021

Dragon Age 4 devrait se dérouler dans la région de Tévinter

Suite à la publication de son premier trailer, deux ans après avoir été officialisé, les amateurs de Dragon Age se demandent toujours dans quelle région pourrait se dérouler l'histoire de ce nouvel épisode. Grâce à un artbook officiel, quelques précisions sont données.
Dragon Age 4 : Un concept-art inédit dévoilé par le producteur
Dragon Age 4 09 janvier 2021

Dragon Age 4 : Un concept-art inédit dévoilé par le producteur

Le producteur exécutif de Dragon Age 4 a dévoilé un nouveau concept-art, ce dernier semant le trouble au sein de la communauté.

0 commentaire