Dragon Age 4

Dragon Age 4 annoncé aux Game Awards !

Publié le   par Adrien Deyres
L'annonce d'un nouveau Dragon Age faisait partie des rumeurs évoquées pour les Game Awards 2018, et vient donc d'être confirmée avec un rapide teaser. À lire également
Far Cry : Ubisoft annonce un nouvel épisode !
Mise à jour 07/12 : Bioware vient donc de dévoiler le teaser inédit du prochain Dragon Age qui devrait prendre place juste après Dragon Age Inquisition, l'opus précédent. Comme nous vous l'annoncions, le jeu ne devrait cependant pas être disponible avant plusieurs années. Quoi qu'il en soit, de nombreux fans seront ravis de voir que le studio n'a pas du tout abandonné le développement de la licence et a même précisé que cette franchise était très importante pour eux et que nous devrions en apprendre plus dans les prochains mois. Il faudra pour l'instant se contenter de ces quelques informations puisqu'aucun autre élément n'a été dévoilé, que ce soit au niveau de l'histoire, du gameplay, ou des plateformes concernées.



Selon certaines informations issues de différents médias, le prochain Dragon Age pourrait donc être annoncé lors de la cérémonie des Game Awards 2018, mais ne sortirait pas avant au moins trois ans. Cette éventualité fait également écho à une allusion faite par le studio Bioware il y a quelques jours indiquant que quelque chose en rapport avec la série des Dragon Age serait révélée au cours du mois de décembre.

Il se pourrait donc que nous ayons droit à cette annonce dans la nuit de jeudi à vendredi, même si nous ne savons pas encore s'il s'agira d'un simple teaser, d'une jolie bande-annonce ou d'une démo de gameplay, cette dernière possibilité paraissant tout de même assez invraisemblable. Selon le site Venture Beat, le développement du titre ne serait, pour le moment, pas très avancé et le studio n'aurait même pas encore choisi de titre définitif pour ce quatrième épisode.

Toujours selon Venture Beat, la confection du titre aurait été stoppée pendant près d'une année afin que Bioware puisse se concentrer sur le développement de son prochain jeu, Anthem. Le site révèle même qu'une première ébauche du projet aurait été présentée il y a plusieurs années déjà par Mike Laidlaw, ancien directeur créatif, mais que cette dernière n'aurait pas vraiment plu à Electronic Arts et aurait donc été abandonnée.

Si toutes ces informations se révèlent être véridiques, nous pencherions plus pour un rapide teaser présentant le logo du jeu accompagné du thème musical de la saga. Cependant, il nous paraît pour l'instant assez improbable que Bioware annonce un nouveau Dragon Age à moins de trois mois de la sortie d'Anthem. En effet, le studio peine encore à réellement convaincre les fans de se laisser tenter par cette nouvelle licence et il serait donc plus logique qu'il se concentre sur la communication autour de leur prochain titre plutôt que d'évoquer l'arrivée d'un nouveau Dragon Age qui, de plus, ne sortirait pas avant au moins trois ans.

Toutes ses informations n'étant pour l'instant que des rumeurs, il faudra donc attendre de voir ce qu'il va se passer lors de la cérémonie des Game Awards qui aura lieu dans la nuit de jeudi à vendredi à 2h30 (heure française).
Source : Venture Beat
3
1
35
0
3
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Days Gone
Days Gone : Sony a revu la personnalité du protagoniste grâce aux retours des joueurs
Sony a récemment déclaré avoir commis des erreurs quant à la création du personnage principal de Days Gone. Le réalisateur du projet a assuré que les critiques avaient été entendues et que le nécessaire serait fait pour satisfaire leurs fans.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : La deuxième phase du programme pilote est dévoilée
Les développeurs du studio Ubisoft ont récemment dévoilé le contenu de la deuxième phase de leur programme pilote dédié à la Pro League. Leur but ? Faire mûrir l'esport sur Rainbow Six: Siege et améliorer le soutien des organisations envers leurs joueurs.
The Division 2
The Division 2 : Des détails sur le premier Raid révélés grâce au datamining ?
Sorti sur PC et consoles de salon, The Division 2 devrait bientôt intégrer des Raids jouables à plusieurs dont le contenu pourrait avoir été dévoilé.
League of Legends
LoL : Le MMR réinitialisé pour les joueurs et joueuses haut classés
Avec l'apparition de la mise à jour 9.6 sur les serveurs de test PBE, Riot Games a décidé ce mettre en place un changement pour les invocateurs et invocatrices d'élo supérieur en rétrogradant ces derniers.