CSGO

CSGO s'offre une mise à jour du glock, du P250 et de l'AIMPUNCH

Publié le  par Florent Pateau
Dans la dernière mise à jour du client BETA de Counter-Strike, les développeurs américains de Valve continuent les modifications sur les différents pistolets du jeu avec des changements notables sur le glock et le P250. Autre modification importante, le recul de la caméra lorsque vous prenez une balle dans la tête a été modifié. À lire également
La nouvelle carte désertique de PUBG a été dataminée !
C'est donc le glock qui a profité en premier des modifications apportées par cette mise à jour. L'arme fournit aux terroristes à leur apparition qui était restée inchangée durant plusieurs années s'offre ainsi une augmentation des dégâts infligés ainsi qu'une légère amélioration de la précision en déplacement où en tirs rapides. À contrario, les dégâts de l'arme à longue distance ont été réduit.
Précision du glock en courant :
AvantDJkSm2WW4AA4ax4 AprèsDJkSna4WsAEoBkz

Le P250 profite lui d'une amélioration de ses dégâts à courte et longue distance contre les joueurs ne possédant aucune pièce d'armure. Pour les cibles équipées d'un kevlar ou d'un casque, la pénétration d'armure a été réduite. Côté précision, celle-ci a été réduite pour les joueurs en mouvement. Enfin, il semblerait que celui-ci ne soit désormais plus cabale de tuer un adversaire avec casque d'une seule balle.
Précision du P250 en courant :
AvantDJkSm2WW4AA4ax4 AprèsDJkSna4WsAEoBkz

Enfin, le dernier changement majeur de cette mise à jour concerne le recul de la caméra joueur lorsque celui-ci reçoit une balle en pleine tête. Celle-ci a été considérablement réduit sur les joueurs ne portant pas d'armure, les rendant ainsi beaucoup plus dangereux lors des duels.

Patchnote officiel de la mise à jour 1.36.0.3-rc1

  • Réduction significative du recul de la caméra lors qu'un joueur subit un tir dans la tête.
  • Modifications multiples sur les pistolets pour avantager une utilisation habile des armes
  • Glock : Modifications favorisant l'efficacité en combat rapproché .
    • Augmentation des dégâts de base
    • Réduction des dégâts à longue distance
    • Légère amélioration de la précision en tirs rapides
    • Légère amélioration de la précision en déplacement
  • P250 : Le P250 a été modifié pour récompenser les duels à longue distance et en particulier contre les adversaires sans armures.
    • Augmentation des dégâts de base
    • Réduction de la pénétration d'armure
    • Augmentation des dégâts à longue distance
    • Réduction de la précision en mouvement
Source : counter-strike.net
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

CSGO
GODSENT se sépare de znajder et dennis
Il y a quelques semaines, les joueurs GODSENT échouaient lourdement dans leur tentative de qualification pour le prochain Major Counter-Strike qui se tiendra à Boston, en se faisant éliminer de la compétition dès les phases de groupe.
CSGO
Fin de l'opération Hydra et arrivée du Trust Factor dans la dernière mise à jour de CS:GO
C'est une importante mise à jour que nous ont proposé les développeurs de Counter-Strike: Global Offensive ce mardi soir. En parallèle de la fin annoncée de l'opération Hydra, les équipes de Valve ont ainsi apporté de nombreuses modifications sur le système de matchmaking de leur jeu.
CSGO
Steel chez Liquid pour clore la valse des transferts au Brésil
L'équipe Immortals qui avait terminé seconde du Major de Cracovie en juillet dernier est désormais de l'histoire ancienne. Avec les départs prématurés de kNgV-, LUCAS1 et HEN1en septembre, de Boltz il y a quelques semaines et maintenant de Steel, il ne reste donc plus aucun joueur de l'ancienne line-up brésilienne.
CSGO
EnVyUs et sept autres équipes tracent leur route vers le Major ELEAGUE
Il reste encore huit slots disponibles pour compléter la liste des participants au prochain Major Counter-Strike qui se tiendra dans les villes d'Atlanta et de Boston entre le 19 et le 28 janvier 2018. Pour obtenir l'une de ces huit places, le main qualifier du Major ELEAGUE se tiendra dans les studios de l'organisateur entre les 12 et 15 janviers prochains.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Blizzard veut faire de plus longs comics pour Overwatch !
C'est avec excitation que nous avions découvert le dernier court métrage d'Overwatch lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2017 le week-end dernier. Aujourd'hui, c'est le concepteur en chef du lore qui nous régal sur le futur que va avoir les comics du jeu !
SWBF 2
Finn et Phasma débarqueront dans une mise à jour sur Star Wars Battlefront 2
Electronic Arts a déjà annoncé le contenu gratuit des premières mises à jour du jeu qui sortira le 17 novembre 2017. Tout au long du mois de décembre, vous aurez l'occasion de participer à des défis, et de bénéficier de contenu supplémentaire comme par exemple l'arrivée de Finn et Phasma, et bien d'autre choses.
Overwatch
Blizzard ajoute un mémorial en hommage à Dennis Hawelka sur Overwatch !
Pour rendre hommage à Dennis "INTERNETHULK" Hawelka, Blizzard a décidé, en plus du Dennis Hawelka Award, de lui dédié un mémorial sur une des cartes d'Overwatch.
League of Legends
Les votes des All-Stars 2017 sont ouverts !
Les Mondiaux de League of Legends sont terminés et il temps de voter pour vos joueurs favoris afin de les voir participer à la prochaine édition des All-Stars.