CSGO

CSGO s'offre une mise à jour du glock, du P250 et de l'AIMPUNCH

Publié le   par Florent Pateau
Dans la dernière mise à jour du client BETA de Counter-Strike, les développeurs américains de Valve continuent les modifications sur les différents pistolets du jeu avec des changements notables sur le glock et le P250. Autre modification importante, le recul de la caméra lorsque vous prenez une balle dans la tête a été modifié. À lire également
La nouvelle carte désertique de PUBG a été dataminée !
C'est donc le glock qui a profité en premier des modifications apportées par cette mise à jour. L'arme fournit aux terroristes à leur apparition qui était restée inchangée durant plusieurs années s'offre ainsi une augmentation des dégâts infligés ainsi qu'une légère amélioration de la précision en déplacement où en tirs rapides. À contrario, les dégâts de l'arme à longue distance ont été réduit.
Précision du glock en courant :
AvantDJkSm2WW4AA4ax4 AprèsDJkSna4WsAEoBkz

Le P250 profite lui d'une amélioration de ses dégâts à courte et longue distance contre les joueurs ne possédant aucune pièce d'armure. Pour les cibles équipées d'un kevlar ou d'un casque, la pénétration d'armure a été réduite. Côté précision, celle-ci a été réduite pour les joueurs en mouvement. Enfin, il semblerait que celui-ci ne soit désormais plus cabale de tuer un adversaire avec casque d'une seule balle.
Précision du P250 en courant :
AvantDJkSm2WW4AA4ax4 AprèsDJkSna4WsAEoBkz

Enfin, le dernier changement majeur de cette mise à jour concerne le recul de la caméra joueur lorsque celui-ci reçoit une balle en pleine tête. Celle-ci a été considérablement réduit sur les joueurs ne portant pas d'armure, les rendant ainsi beaucoup plus dangereux lors des duels.

Patchnote officiel de la mise à jour 1.36.0.3-rc1

  • Réduction significative du recul de la caméra lors qu'un joueur subit un tir dans la tête.
  • Modifications multiples sur les pistolets pour avantager une utilisation habile des armes
  • Glock : Modifications favorisant l'efficacité en combat rapproché .
    • Augmentation des dégâts de base
    • Réduction des dégâts à longue distance
    • Légère amélioration de la précision en tirs rapides
    • Légère amélioration de la précision en déplacement
  • P250 : Le P250 a été modifié pour récompenser les duels à longue distance et en particulier contre les adversaires sans armures.
    • Augmentation des dégâts de base
    • Réduction de la pénétration d'armure
    • Augmentation des dégâts à longue distance
    • Réduction de la précision en mouvement
Source : counter-strike.net
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : Tarik rejoint Stewie2K chez MiBR
Quelques semaines après l'annonce du recrutement des joueurs SK Gaming par Immortals, sous la bannière MIBR, la formation américano-brésilienne annonce un premier changement, et ce juste après le remplacement de TACO par Stewie2K.
CSGO
CSGO : Le premier Major de 2019 sera organisé lors des IEM Katowice !
En 2017, lors du Major PGL de Cracovie, Valve avait fait l'objet de plaintes au sujet des délais entre l'annonce et le début de l'événement. Cette fois-ci, plus de place à l'erreur puisque l'entreprise américaine vient d'annoncer un nouveau Major qui aura lieu à la fin du mois de février 2019.
CSGO
CSGO : Neymar de retour au bureau, Valve déploie le Panorama UI sur les serveurs live
Le 20 juin dernier, Valve dévoilait le Panorama UI, une refonte totale de l'interface de CS:GO. Après quelques semaines sur les serveurs beta, cette dernière fait désormais son apparition sur les serveurs live du jeu, le jour de l'élimination de Neymar en Coupe du Monde. Coïncidence ? Probable !
CSGO
CSGO : Snax remplace STYKO chez mousesports
La star polonaise Snax, connue pour être l'un des meilleurs joueurs du monde durant de nombreuses années, quitte la légendaire équipe des Virtus.pro pour rejoindre mousesports.