CSGO

CSGO s'offre une mise à jour du glock, du P250 et de l'AIMPUNCH

Publié le  par Florent Pateau
Dans la dernière mise à jour du client BETA de Counter-Strike, les développeurs américains de Valve continuent les modifications sur les différents pistolets du jeu avec des changements notables sur le glock et le P250. Autre modification importante, le recul de la caméra lorsque vous prenez une balle dans la tête a été modifié. À lire également
La nouvelle carte désertique de PUBG a été dataminée !
C'est donc le glock qui a profité en premier des modifications apportées par cette mise à jour. L'arme fournit aux terroristes à leur apparition qui était restée inchangée durant plusieurs années s'offre ainsi une augmentation des dégâts infligés ainsi qu'une légère amélioration de la précision en déplacement où en tirs rapides. À contrario, les dégâts de l'arme à longue distance ont été réduit.
Précision du glock en courant :
AvantDJkSm2WW4AA4ax4 AprèsDJkSna4WsAEoBkz

Le P250 profite lui d'une amélioration de ses dégâts à courte et longue distance contre les joueurs ne possédant aucune pièce d'armure. Pour les cibles équipées d'un kevlar ou d'un casque, la pénétration d'armure a été réduite. Côté précision, celle-ci a été réduite pour les joueurs en mouvement. Enfin, il semblerait que celui-ci ne soit désormais plus cabale de tuer un adversaire avec casque d'une seule balle.
Précision du P250 en courant :
AvantDJkSm2WW4AA4ax4 AprèsDJkSna4WsAEoBkz

Enfin, le dernier changement majeur de cette mise à jour concerne le recul de la caméra joueur lorsque celui-ci reçoit une balle en pleine tête. Celle-ci a été considérablement réduit sur les joueurs ne portant pas d'armure, les rendant ainsi beaucoup plus dangereux lors des duels.

Patchnote officiel de la mise à jour 1.36.0.3-rc1

  • Réduction significative du recul de la caméra lors qu'un joueur subit un tir dans la tête.
  • Modifications multiples sur les pistolets pour avantager une utilisation habile des armes
  • Glock : Modifications favorisant l'efficacité en combat rapproché .
    • Augmentation des dégâts de base
    • Réduction des dégâts à longue distance
    • Légère amélioration de la précision en tirs rapides
    • Légère amélioration de la précision en déplacement
  • P250 : Le P250 a été modifié pour récompenser les duels à longue distance et en particulier contre les adversaires sans armures.
    • Augmentation des dégâts de base
    • Réduction de la pénétration d'armure
    • Augmentation des dégâts à longue distance
    • Réduction de la précision en mouvement
Source : counter-strike.net

Les dernières actualités

CSGO
CS:GO débarque en Chine et s'offre de nouveaux skins
C'est une double annonce qu'a réalisé Valve dans la nuit de jeudi à vendredi par le biais de son blog dédié à Counter-Strike. Tout d'abord, l'éditeur américain a officialisé la sortie de CS:GO sur le territoire chinois. Ils ont ensuite profité de cette première annonce pour présenter une nouvelle caisse et de nouveaux skins qui rejoignent ainsi la très large collection déjà en place.
CSGO
aAa revient sur l'avant de la scène avec une équipe CS:GO
Cela fait désormais plusieurs années que la structure française n'avait pas vu de joueurs Counter-Strike évoluer sous leur bannière. C'est désormais une époque révolue puisqu'après plusieurs jours de teasing, l'association a annoncé le recrutement de l'équipe WySix !
CSGO
CS:GO va faire son apparition sur la chaine de télé C8
C'est une annonce surprise qu'a réalisé la chaîne de télévision française C8 en annonçant l'arrivée de l'e-sport dans son programme avec une compétition nommée : E-Sports European League. L'émission présentée par l'ancienne participante d'émissions de télé-réalité : Capucine Anav, devait initialement proposer plusieurs jeux, mais en définitif Counter-Strike sera le seul proposé pour cette première saison.
CSGO
Les G2 réussissent leur rentrée et remportent la DH Malmö
En début de soirée et après la victoire de leurs collègues de League of Legends, les joueurs français de G2 Esports ont brillamment terminé le week-end de la structure espagnole en remportant la DreamHack Masters Malmö face aux Danois de North !

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII
La date de la Beta PC et les caractéristiques minimales de Call Of Duty: WWII révélés
Au début du mois de septembre, les développeurs de Call Of Duty avaient permis aux joueurs de Xbox One et Playstation 4 d'accéder à une première version du jeu lors d'une beta qui avait duré le temps d'un week-end. C'est désormais au tour des joueurs PC de découvrir la future license d'Activision.
League of Legends
Riot dévoile les nouveaux sorts d'Azir !
Tandis que dans le patch 7.18, Azir s'est vu augmenter les dégâts magiques de son ultime, Riot vient de dévoiler les futures compétences du célèbre champion de la midlane qui seront disponibles lors de la prochaine mise à jour.
League of Legends
Le Patch 7.18 apporte quelques changements pour les Worlds 2017 !
Riot vient de dévoiler la nouvelle mise à jour dans laquelle vous retrouverez comme d'habitude diverses corrections de bugs, ainsi que la rotation du mode de jeu. Dans ce nouveau patch note 7.18, peu de changement ont été apporté afin que les joueurs puissent préparer en toute tranquillité le Championnat du Monde qui débutera le 23 septembre prochain. En attendant, retour en détails sur toutes les modifications effectuées.
Overwatch
Junkertown de nouveau mise en avant dans une nouvelle bande dessinée !
Une nouvelle bande dessinée mettant en scène Junkertown a récemment été publiée, voyons ce que cette ville hors du commun réserve à nos héros.