CSGO

CSGO s'offre une mise à jour du glock, du P250 et de l'AIMPUNCH

Publié le   par Florent Pateau
Dans la dernière mise à jour du client BETA de Counter-Strike, les développeurs américains de Valve continuent les modifications sur les différents pistolets du jeu avec des changements notables sur le glock et le P250. Autre modification importante, le recul de la caméra lorsque vous prenez une balle dans la tête a été modifié. À lire également
La nouvelle carte désertique de PUBG a été dataminée !
C'est donc le glock qui a profité en premier des modifications apportées par cette mise à jour. L'arme fournit aux terroristes à leur apparition qui était restée inchangée durant plusieurs années s'offre ainsi une augmentation des dégâts infligés ainsi qu'une légère amélioration de la précision en déplacement où en tirs rapides. À contrario, les dégâts de l'arme à longue distance ont été réduit.
Précision du glock en courant :
AvantDJkSm2WW4AA4ax4 AprèsDJkSna4WsAEoBkz

Le P250 profite lui d'une amélioration de ses dégâts à courte et longue distance contre les joueurs ne possédant aucune pièce d'armure. Pour les cibles équipées d'un kevlar ou d'un casque, la pénétration d'armure a été réduite. Côté précision, celle-ci a été réduite pour les joueurs en mouvement. Enfin, il semblerait que celui-ci ne soit désormais plus cabale de tuer un adversaire avec casque d'une seule balle.
Précision du P250 en courant :
AvantDJkSm2WW4AA4ax4 AprèsDJkSna4WsAEoBkz

Enfin, le dernier changement majeur de cette mise à jour concerne le recul de la caméra joueur lorsque celui-ci reçoit une balle en pleine tête. Celle-ci a été considérablement réduit sur les joueurs ne portant pas d'armure, les rendant ainsi beaucoup plus dangereux lors des duels.

Patchnote officiel de la mise à jour 1.36.0.3-rc1

  • Réduction significative du recul de la caméra lors qu'un joueur subit un tir dans la tête.
  • Modifications multiples sur les pistolets pour avantager une utilisation habile des armes
  • Glock : Modifications favorisant l'efficacité en combat rapproché .
    • Augmentation des dégâts de base
    • Réduction des dégâts à longue distance
    • Légère amélioration de la précision en tirs rapides
    • Légère amélioration de la précision en déplacement
  • P250 : Le P250 a été modifié pour récompenser les duels à longue distance et en particulier contre les adversaires sans armures.
    • Augmentation des dégâts de base
    • Réduction de la pénétration d'armure
    • Augmentation des dégâts à longue distance
    • Réduction de la précision en mouvement
Source : counter-strike.net
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

CSGO
100 Thieves déclare forfait pour le Major
L'ancienne équipe Immortals finaliste du précédent Major a déclaré forfait en raison de problèmes de visa. Après les Chinois de Tyloo c'est la deuxième équipe à ne pas pouvoir participer au Major.
CSGO
Toutes les informations sur le Major ELEAGUE de Boston
Six mois après le Major PGL organisé à Cracovie, les Gambit remettent leur titre en jeu pour ce second Major de l'histoire organisé par ELEAGUE. Pour ce Major, les équipes de Valve ont décidé de changer de format, ainsi c'est un événement qui compte désormais 24 participants s'affrontant sur trois semaines de compétition.
CSGO
Les nouveaux challengers en place pour le Major ELEAGUE de Boston !
Alors que ce vendredi 12 janvier débute le premier tour du Major ELEAGUE de Boston, les huit équipes qualifiées lors des différents Minors vont devoir affronter huit équipes directement qualifiées à la compétition grâce à leur participation aux phases de poule du dernier Major en date. L'occasion pour nous de vous faire découvrir ces huit équipes qui ont déjà participé à un Major à 1 000 000 de dollars et qui comptent bien atteindre le second tour de l'événement.
CSGO
Les champions des Minors entrent en piste pour le Major ELEAGUE de Boston !
Le 12 janvier prochain débutera le Major ELEAGUE de Boston avec le premier tour de la compétition intitulé « The New Challengers Stage ». Pour ce premier round de l'événement sponsorisé par Valve, les équipes qualifiées lors des différents Minors affronteront les équipes n'ayant pas passé les poules du Major PGL de Cracovie. L'occasion pour nous de vous faire découvrir les huit équipes qui ont dominé les Minors européen, asiatique, américain et CIS.

Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny 2
Destiny 2 prépare la Saint-Valentin avec un événement spécial
Avec l'événement de fin d'année Destiny 2, The Dawning ou l'Avènement en français, terminé, il faut se tourner vers l'avant, ce qui nous amène à la Saint-Valentin. Bungie avait déjà fait un événement spécial pour Destiny premier du nom et le studio compte bien recommencer cette année.
League of Legends
Tyler1 bat le record de Faker sur Twitch pour son retour sur LoL !
Après avoir été banni pendant 613 jours de League of Legends par Riot, le célèbre streamer américain connu pour sa toxicité avait donné rendez-vous à ses fans, ce lundi soir, pour fêter son retour sur la Faille de l'invocateur. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à côté, Faker ne fait pas le poids.
Overwatch
Découvrez les derniers résultats de l'Overwatch League !
Dans la nuit de mercredi à jeudi se déroulaient les premiers matchs de l'Overwatch League, une compétition très attendue chez Blizzard et dans le milieu de l'esport ! On vous invite à découvrir les résultats de ces premières rencontres avant les prochains match...
PUBG
PUBG avertit les joueurs sur la triche !
Dans un communiqué sur Steam, Bluehole incite les joueurs à dénoncer les joueurs suspectés de triche sur PUBG afin d'éviter une reproduction de la dernière vague de bannissement soit plus de 1.5 million de joueurs.