CSGO

Valve annonce l'opération Hydra sur CSGO !

Publié le  par Laura Criado
Counter Strike Global Offensive se voit doté d'un nouvel ordre de mission qui vient d'être révélé par Valve. Les événements de ce genre sont devenus rares, alors qu'en 2016 les joueurs avaient pu participer à différentes opérations tout au long de l'année. À lire également
Les femmes arrivent dans BF1 avec le DLC « In the Name of the Tsar » !
Valve l’annonce à peine, le nouvel événement appelé « Opération Hydra » pour Counter-Strike: Global Offensive se déroulera toutes les semaines jusqu’en septembre. Cette nouvelle mission annonce des « entorses sur les règles de jeu classiques » et fait voir le jour à de nouvelles maps autant compétitives qu’occasionnelles.  

Cet événement met surtout en valeur leurs volonté de faire une « entorse » aux règles de base. Par exemple, Wingman est une map 2 vs. 2 en format BO16, là où Weapons Expert est un mode 5 vs. 5 en BO30 où les joueurs ne peuvent acheter qu’une seule fois la même arme. Plus exotique laissez place aux "War Games", ici vous votez pour le mode qui vous intéresse le plus et autant vous dire qu'il y en a pour tous les goûts !
  • Heavy Assault Suit: ici il s’agit simplement d’un mode classique avec pose et désamorçage de bombe. J’ai dit classique ? Oui ça l’est, si on fait l’impasse sur la possibilité d’acheter une très grosse armure !
  • Headshots Only: tout est dans le titre, en mode Match à mort et maintenant faites pleuvoir les têtes !
  • Hunters-Gatherers: tous les joueurs perdent une plaque militaire à leur mort. Il vous faudra les collecter.. enfin vous n'êtes pas obligé non plus, vous pouvez simplement mourir en essayant. À vous de voir !
  • Stab Stab Zap: vous avez un couteau et un taser rechargeable avec des grenades.
  • The Flying Scoutsman: gravité faible et... je crois que vous avez compris.
  • Trigger Discipline: tout le monde prend des dégâts pour chaque tir loupé. Si vous avez un bon aim alors n'attendez plus et descendez les tous. Vous venez de commencer le jeu ? Courez vite alors et espérez qu'ils meurent à tenter de vous toucher.
C'est donc parti pour des semaines de folie et surtout de frags, soyez prêt à l'action et surtout à courir pour vos vies. Profitez au maximum de l'opération et de toutes ces nouveautés gratuites. Bien entendu elle arrive avec tout le nécessaire grâce au pass que vous trouverez à 5€99 comme à son habitude avec de nouvelles missions, des événements, et le fameux badge à faire progresser !
À vos claviers !

Les dernières actualités

CSGO
REZ remplace friberg chez NiP
Pour annoncer son départ de la line-up Ninjas in Pyjamas, le joueur suédois a sobrement posté le message suivant sur son twitter : « 4 ans, 10 mois et 2 jours ». C'est en effet la fin d'une longue histoire entre Adam de son prénom et la structure suédoise qui a fait le choix de le remplacer par un jeune talent : REZ.
CSGO
Le G2 remportent l'ESL Pro League Saison 5 à Dallas !
Après six jours de compétition à Dallas, l'équipe 100% française de G2 est parvenue à remporter, sans trembler, la saison 5 de l'ESL Pro League en battant les joueurs danois de l'équipe North sur le score final de 3-1.
CSGO
250 000$ pour un rematch de la finale du major ELEAGUE
Quelques mois après la consécration d'Astralis face à Virtus.pro, l'ELEAGUE vient d'annoncer un rematch de cette même finale le 16 juin prochain avec pas moins de 250 000$ de cash prize pour le vainqueur et rien pour le perdant ...
CSGO
L'ELEAGUE revient en septembre
En janvier dernier s’est déroulée l’ELEAGUE et a eu pour vainqueur l’équipe Astralis. Les Danois se sont imposés face aux Polonais Virtus Pro 2-1.

Ces articles pourraient vous intéresser

Quake Champions
ID Software confirme que Quake Champions tournera sur Steam
Via une séance de type « Foire aux Questions » organisée par des développeurs d’ID Software il y a une semaine, l’un de ces derniers a confirmé que le jeu tournera sur Steam.
Shadow of The Colossus
Shadow of The Colossus, remake ou simple remaster ?
Tandis que beaucoup pensaient à un remaster du jeu culte, le patron de Sony, Shuhei Yoshida, a annoncé que cette version de Shadow Of The Colossus ne sera ni plus ni moins qu'un remake de l'original.
Metroid Prime 4
Après plus de 10 ans, la série Metroid Prime refait surface !
Peut-être que la plus grosse surprise de la conférence pré-E3 de Nintendo a été l'annonce de Metroid Prime 4 que plus personne n'attendait. Ce nouvel opus sera le premier grand jeu de la série Prime depuis au moins 10 années. La dernière version, Metroid Prime 3: Corruption, avait été sortie sur Wii en août 2017...
Skull & Bones
La campagne solo annoncée par Ubisoft pour Skull & Bones !
Depuis l'annonce très appréciée par la communauté pendant l'E3 du nouveau jeu d'Ubisoft : Skull & Bones, une campagne solo du jeu était très attendue... Voilà qui est fait !