CSGO

Valve annonce l'opération Hydra sur CSGO !

Publié le  par Laura Criado
Counter Strike Global Offensive se voit doté d'un nouvel ordre de mission qui vient d'être révélé par Valve. Les événements de ce genre sont devenus rares, alors qu'en 2016 les joueurs avaient pu participer à différentes opérations tout au long de l'année. À lire également
Les femmes arrivent dans BF1 avec le DLC « In the Name of the Tsar » !
Valve l’annonce à peine, le nouvel événement appelé « Opération Hydra » pour Counter-Strike: Global Offensive se déroulera toutes les semaines jusqu’en septembre. Cette nouvelle mission annonce des « entorses sur les règles de jeu classiques » et fait voir le jour à de nouvelles maps autant compétitives qu’occasionnelles.  

Cet événement met surtout en valeur leurs volonté de faire une « entorse » aux règles de base. Par exemple, Wingman est une map 2 vs. 2 en format BO16, là où Weapons Expert est un mode 5 vs. 5 en BO30 où les joueurs ne peuvent acheter qu’une seule fois la même arme. Plus exotique laissez place aux "War Games", ici vous votez pour le mode qui vous intéresse le plus et autant vous dire qu'il y en a pour tous les goûts !
  • Heavy Assault Suit: ici il s’agit simplement d’un mode classique avec pose et désamorçage de bombe. J’ai dit classique ? Oui ça l’est, si on fait l’impasse sur la possibilité d’acheter une très grosse armure !
  • Headshots Only: tout est dans le titre, en mode Match à mort et maintenant faites pleuvoir les têtes !
  • Hunters-Gatherers: tous les joueurs perdent une plaque militaire à leur mort. Il vous faudra les collecter.. enfin vous n'êtes pas obligé non plus, vous pouvez simplement mourir en essayant. À vous de voir !
  • Stab Stab Zap: vous avez un couteau et un taser rechargeable avec des grenades.
  • The Flying Scoutsman: gravité faible et... je crois que vous avez compris.
  • Trigger Discipline: tout le monde prend des dégâts pour chaque tir loupé. Si vous avez un bon aim alors n'attendez plus et descendez les tous. Vous venez de commencer le jeu ? Courez vite alors et espérez qu'ils meurent à tenter de vous toucher.
C'est donc parti pour des semaines de folie et surtout de frags, soyez prêt à l'action et surtout à courir pour vos vies. Profitez au maximum de l'opération et de toutes ces nouveautés gratuites. Bien entendu elle arrive avec tout le nécessaire grâce au pass que vous trouverez à 5€99 comme à son habitude avec de nouvelles missions, des événements, et le fameux badge à faire progresser !
À vos claviers !

Les dernières actualités

CSGO
ARES ESPORT recrute une équipe Counter-Strike
En mai dernier, l'organisation ARES-Esport présentait lors d'une conférence de presse à Paris un projet novateur de sponsoring dédié au milieu de l'esport et parrainé par de nombreux sportifs de haut niveau.
CSGO
Le Tec-9 nerf et le crouch-bug corrigé dans la dernière mise à jour de CSGO
Dans la nuit de lundi à mardi, les développeurs de Valve ont déployé la dernière mise à jour de CSGO avec au programme un nerf du Tec-9, le fix du crouch-jump bug découvert lors du major et quelques autres fix.
CSGO
Focus sur le major CSGO de Cracovie
À partir de dimanche et jusqu'au 23 juillet se déroulera le major Valve de Cracovie. Organisé par le producteur Ukrainien PGL, l’événement grassement doté par les développeurs du jeu recevra les 16 meilleures équipes du moment devant un public de 15 000 personnes dans TAURON Arena Kraków.
CSGO
9.000 dollars de skins CSGO ont été perdus après le ban de 40.000 comptes Steam !
Plus de 40.000 comptes Steam ont été bannis par Valve Anti-Cheat (VAC) le 6 juillet 2017, battant le précédent record de 15.227 comptes d'octobre 2016 à plate couture. Mais quelles sont les raisons de cette soudaine augmentation de tricheurs sur Counter-Strike: Global Offensive ? La réponse est simple : les Steam Summer Sale s'étant terminés la veille.

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
G2 se qualifie en demi-finale en éliminant Splyce des Playoffs EU
Après la qualification de Misfits au détriment des Unicorns of Love lors du premier quart de finale qui se déroulait hier, c'était au tour de Splyce et de G2 de s'affronter pour la seconde place en demi-finale.
Prey
La version d'essai de Prey est disponible sur toutes les plateformes
C'est une nouvelle qui nous provient directement de Bethesda, L'éditeur annonce aujourd’hui la disponibilité de la version d’essai de PREY sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.
Overwatch
Un nouveau mode de jeu et une nouvelle carte pour Overwatch
Les joueurs d'Overwatch peuvent enfin arrêter de se soucier d'escorter une charge. En effet un nouveau mode de jeu va arriver : le combat à mort. Il a été annoncé hier par le studio.
Uncharted
Un nouveau trailer pour Uncharted : The Lost Legacy !
Sony vient de dévoiler dans ce que nous pouvons appeler un "trailer", trente secondes de gameplay du prochain Uncharted qui sortira à la fin du mois exclusivement sur PS4.