CSGO

SK Gaming, partenaire de Lagardère Sports

Publié le  par Roxane F.
Le dernier partenaire en date de Lagardère Sports n’est autre que les vainqueurs du CS_Summit : SK Gaming ! Ce partenariat ainsi que la récente victoire de la team représente une réussite très encourageante pour ses membres. À lire également
L'image phare de Call of Duty WWII plagiée ? Le comparatif troublant

Lagardère Sports et SK Gaming, partenaires 

Lagardère Sports, l’une des plus grandes agences marketing au monde, vient d’annoncer son partenariat avec SK Gaming dont l’équipe a récemment triomphé du CS_Summit.

Lagardère comprend l’histoire que nous avons dans l’esport et reconnaît la position unique de nos équipes. Nous sommes très fiers d’avoir un partenaire si puissant à nos côtés et allons faire tout notre possible pour développer notre vision de SK Gaming avec son aide.

- Alexander T. Müller, Directeur général de SK Gaming

Lagardère Sports représente notamment le Borussia Dortmund et le PSG en dehors du domaine de l'esport et dans ce milieu ils sont déjà partenaires de Roccat et Unicorns of Love. L’agence est basée à Hambourg, tout comme Roccat, tandis que SK Gaming sont situés plus au sud, à Cologne. Cette alliance est donc un nouveau partenariat d’origine germanique pour la firme.

Le groupe Lagardère a pour but d'offrir de nouvelles opportunités à SK Gaming, notamment, permettre à la marque de grandir et que ses équipes puissent participer, partout dans le monde, aux plus grandes compétitions.

Nous considérons Counter Strike, en particulier, comme une plateforme marketing très excitante en raison de sa communauté passionnée et du déroulement des matchs : rapide et tactique. En plus de Counter Strike,  les titres : Heartstone et Vainglory nous permettent d’offrir à nos partenaires deux nouvelles plateformes de sponsoring et de storytelling pour leur marketing.

- Robert Müller von Vultejus, Directeur général de Lagardère Sports Germany (GmbH)

C’est l’une des teams esport la mieux implantée à avoir signer avec Lagardère à l’heure actuelle. L’agence doit faire impression pendant les meetings étant donné qu’ils sont passés de zéro à trois clients esports en moins de trois mois.

- Esport Insider

Source : Esport Insider

Les dernières actualités

CSGO
Focus sur le major CSGO de Cracovie
À partir de dimanche et jusqu'au 23 juillet se déroulera le major Valve de Cracovie. Organisé par le producteur Ukrainien PGL, l’événement grassement doté par les développeurs du jeu recevra les 16 meilleures équipes du moment devant un public de 15 000 personnes dans TAURON Arena Kraków.
CSGO
9.000 dollars de skins CSGO ont été perdus après le ban de 40.000 comptes Steam !
Plus de 40.000 comptes Steam ont été bannis par Valve Anti-Cheat (VAC) le 6 juillet 2017, battant le précédent record de 15.227 comptes d'octobre 2016 à plate couture. Mais quelles sont les raisons de cette soudaine augmentation de tricheurs sur Counter-Strike: Global Offensive ? La réponse est simple : les Steam Summer Sale s'étant terminés la veille.
CSGO
Les stickers et graffitis du major Krakow 2017 sont disponibles !
Comme pour chaque major Counter-Strike désormais, Valve présente une nouvelle collection de stickers et de graffitis aux couleurs des joueurs et équipes participants à la prestigieuse compétition dotée de 1 million de dollars !
CSGO
REZ remplace friberg chez NiP
Pour annoncer son départ de la line-up Ninjas in Pyjamas, le joueur suédois a sobrement posté le message suivant sur son twitter : « 4 ans, 10 mois et 2 jours ». C'est en effet la fin d'une longue histoire entre Adam de son prénom et la structure suédoise qui a fait le choix de le remplacer par un jeune talent : REZ.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Blizzard va bientôt détailler le système de pénalités d'Overwatch !
Depuis déjà quelque temps, des pénalités sont mises en place dans Overwatch, pour les joueurs qui s'amuseraient à ruiner les parties de leurs équipes. Il s'agit là d'un système déjà présent dans quantité de jeux en ligne, comme par exemple League of Legends, mais également bien d'autres.
Overwatch
Les taux de drops des jeux Blizzard révélés
Blizzard a partagé les taux de drops de ses jeux où les achats de caisses sont possibles (soit Overwatch, Hearthstone et Heroes of the Storm) pour les versions sud coréennes.
League of Legends
Découvrez les 3 nouveaux skins et la map Arcade disponibles sur le PBE
Alors que le Patch 7.15 vient de sortir avec les skins Oméga, le PBE vient de dévoiler de nouveaux skins Arcade qui feront leurs apparitions lors de la prochaine mise à jour, mais aussi un skin pour la map Faille de l'invocateur !
Fortnite
Comment obtenir les bonus de précommande de Fortnite
Beaucoup d'entre vous ont déjà sauté les pas et se retrouve avec une édition fondateur. Ces éditions contiennent un tas de bonus en jeu, mais aussi une version numérique à offrir à un ami de votre choix qui pourra vous rejoindre.