CSGO

REZ remplace friberg chez NiP

Publié le  par Florent Pateau
Pour annoncer son départ de la line-up Ninjas in Pyjamas, le joueur suédois a sobrement posté le message suivant sur son twitter : « 4 ans, 10 mois et 2 jours ». C'est en effet la fin d'une longue histoire entre Adam de son prénom et la structure suédoise qui a fait le choix de le remplacer par un jeune talent : REZ. À lire également
Le G2 remportent l'ESL Pro League Saison 5 à Dallas !
Le joueur de 19 ans Fredrik "REZ" Sterner débarque ainsi de la structure Epsilon pour renforcer une équipe NiP en très grande difficulté depuis de nombreux mois. Il rejoint donc les trois anciens que sont f0rest, GeT_RiGhT et Xizt et le jeune draken dans cette nouvelle version d'une des équipes les plus stables de la scène internationale.

Il va maintenant falloir que cette équipe se remette au travail étant donné que malgré leur absence au minor PGL qui était pour eux une porte d'entrée vers le prochain major de Cracovie, il va falloir obtenir de bons résultats pour faire oublier les nombreuses contres-performances de ces derniers mois.
Je suis vraiment heureux d'avoir cette opportunité de jouer pour NiP. C'est un rêve pour n'importe quel joueur qui travaille pour se faire une place sur le haut de la scène. Ensemble avec l'équipe NiP, je crois sincèrement que nous pouvons atteindre des sommets. Je suis également très heureux de retrouver draken qui est un équipier de longue date et un ami proche. Je suis très heureux de continuer ma carrière avec lui et les autres joueurs NiP !
- Fredrik "REZ" Sterner
Du côté de friberg, il n'y a pour l'instant aucune information sur son futur excepté le fait qu'il reste sous contrat chez les Ninjas et qu'un poste en interne serait l'une des possibilités pour lui si il choisissait d'arrêter de jouer.

Les dernières actualités

CSGO
ARES ESPORT recrute une équipe Counter-Strike
En mai dernier, l'organisation ARES-Esport présentait lors d'une conférence de presse à Paris un projet novateur de sponsoring dédié au milieu de l'esport et parrainé par de nombreux sportifs de haut niveau.
CSGO
Le Tec-9 nerf et le crouch-bug corrigé dans la dernière mise à jour de CSGO
Dans la nuit de lundi à mardi, les développeurs de Valve ont déployé la dernière mise à jour de CSGO avec au programme un nerf du Tec-9, le fix du crouch-jump bug découvert lors du major et quelques autres fix.
CSGO
Focus sur le major CSGO de Cracovie
À partir de dimanche et jusqu'au 23 juillet se déroulera le major Valve de Cracovie. Organisé par le producteur Ukrainien PGL, l’événement grassement doté par les développeurs du jeu recevra les 16 meilleures équipes du moment devant un public de 15 000 personnes dans TAURON Arena Kraków.
CSGO
9.000 dollars de skins CSGO ont été perdus après le ban de 40.000 comptes Steam !
Plus de 40.000 comptes Steam ont été bannis par Valve Anti-Cheat (VAC) le 6 juillet 2017, battant le précédent record de 15.227 comptes d'octobre 2016 à plate couture. Mais quelles sont les raisons de cette soudaine augmentation de tricheurs sur Counter-Strike: Global Offensive ? La réponse est simple : les Steam Summer Sale s'étant terminés la veille.

Ces articles pourraient vous intéresser

For Honor
Ce week-end For Honor sera gratuit sur PC, Xbox One et PS4 !
For Honor est un jeu de combat, développé par Ubisoft. Il est sorti le 14 février 2017. Ce week-end, Ubisoft nous fait un très beau cadeau puisqu'il permet aux joueurs qui ne l'ont pas acheté d'y jouer gratuitement.
BioMutant
BioMutant est officiellement annoncé en cinématique !
THQ Nordic avait promis de faire deux annonces pour la Gamecoms. Malheureusement le soufflé est vite retombé pour Biomutant puisqu'un magazine allemand avait vendu la mèche auparavant, suivi par Amazon derrière. Le studio a donc montré son jeu avec une vidéo, qui nous pouvons le dire en jette pas mal comme introduction dans les médias.
Crackdown 3
Crackdown 3 encore repoussé ...
Alors que le jeu était présenté lors de l'E3 en juin dernier et annoncé pour le 7 novembre prochain, la sortie de Crackdown 3 devra être à nouveau repoussée au printemps 2018.
Sword Art Online
Un teaser pour #Projekt1514, le nouveau jeu des créateurs de Dragon Ball Xenoverse
Les studios Bandai Namco et Dimps, à qui l'on doit notamment les deux titres de Dragon Ball Xenoverse, viennent de dévoiler leur nouveau jeu dans une courte bande-annonce.