CSGO

REZ remplace friberg chez NiP

Publié le  par Florent Pateau
Pour annoncer son départ de la line-up Ninjas in Pyjamas, le joueur suédois a sobrement posté le message suivant sur son twitter : « 4 ans, 10 mois et 2 jours ». C'est en effet la fin d'une longue histoire entre Adam de son prénom et la structure suédoise qui a fait le choix de le remplacer par un jeune talent : REZ. À lire également
Le G2 remportent l'ESL Pro League Saison 5 à Dallas !
Le joueur de 19 ans Fredrik "REZ" Sterner débarque ainsi de la structure Epsilon pour renforcer une équipe NiP en très grande difficulté depuis de nombreux mois. Il rejoint donc les trois anciens que sont f0rest, GeT_RiGhT et Xizt et le jeune draken dans cette nouvelle version d'une des équipes les plus stables de la scène internationale.

Il va maintenant falloir que cette équipe se remette au travail étant donné que malgré leur absence au minor PGL qui était pour eux une porte d'entrée vers le prochain major de Cracovie, il va falloir obtenir de bons résultats pour faire oublier les nombreuses contres-performances de ces derniers mois.
Je suis vraiment heureux d'avoir cette opportunité de jouer pour NiP. C'est un rêve pour n'importe quel joueur qui travaille pour se faire une place sur le haut de la scène. Ensemble avec l'équipe NiP, je crois sincèrement que nous pouvons atteindre des sommets. Je suis également très heureux de retrouver draken qui est un équipier de longue date et un ami proche. Je suis très heureux de continuer ma carrière avec lui et les autres joueurs NiP !
- Fredrik "REZ" Sterner
Du côté de friberg, il n'y a pour l'instant aucune information sur son futur excepté le fait qu'il reste sous contrat chez les Ninjas et qu'un poste en interne serait l'une des possibilités pour lui si il choisissait d'arrêter de jouer.

Les dernières actualités

CSGO
Le G2 remportent l'ESL Pro League Saison 5 à Dallas !
Après six jours de compétition à Dallas, l'équipe 100% française de G2 est parvenue à remporter, sans trembler, la saison 5 de l'ESL Pro League en battant les joueurs danois de l'équipe North sur le score final de 3-1.
CSGO
Valve annonce l'opération Hydra sur CSGO !
Counter Strike Global Offensive se voit doté d'un nouvel ordre de mission qui vient d'être révélé par Valve. Les événements de ce genre sont devenus rares, alors qu'en 2016 les joueurs avaient pu participer à différentes opérations tout au long de l'année.
CSGO
250 000$ pour un rematch de la finale du major ELEAGUE
Quelques mois après la consécration d'Astralis face à Virtus.pro, l'ELEAGUE vient d'annoncer un rematch de cette même finale le 16 juin prochain avec pas moins de 250 000$ de cash prize pour le vainqueur et rien pour le perdant ...
CSGO
L'ELEAGUE revient en septembre
En janvier dernier s’est déroulée l’ELEAGUE et a eu pour vainqueur l’équipe Astralis. Les Danois se sont imposés face aux Polonais Virtus Pro 2-1.

Ces articles pourraient vous intéresser

Prey
Un speedrunner finit Prey en 7 minutes
La durée de vie du jeu d'Arkane est décrite comme avoisinant les 30 heures. Cependant un speedrunner du nom de Seeker a fini le jeu en moins de temps que la plupart d'entre nous auront passé dans le tutoriel.
Medal Of Honor : Pacific Assault
Medal Of Honor : Pacific Assault arrive sur Origin Access
Cela faisait déjà plusieurs semaines que le septième volet de la licence était en offre gratuite sur la plateforme d'EA, le titre vient maintenant de rejoindre l'Access.
GTA 5
Les joueurs en colère après la fermeture du mod OpenIV
L'éditeur Take-Two de GTA a souhaité fermer le mod OpenIV très populaire sur le jeu. La réaction de la communauté ne s'est évidemment pas fait attendre et a décidé d'afficher très clairement son avis sur la situation en créant une pétition et en notant négativement le jeu sur Steam.
Horizon : Zero Dawn
Le trailer du premier DLC de Horizon: Zero Dawn dévoilé !
C'est lors de la conférence Sony qui s'est tenue dans la nuit de lundi à mardi que nous a été dévoilé le trailer de l'extension Frozen Wilds de Horizon: Zero Dawn.