CSGO

Objectif Tours pour G2 et EnVyUs !

Publié le  par Florent Pateau
Dans quelques jours débute l'étape française de la DreamHack Open CS:GO au Centre International de Congrès Vinci à Tours. Cet événement organisé chaque année est l'occasion pour nos deux équipes francophones de revenir chez elles pour faire l'une des seules prestations sur le territoire français de l'année.
Pour tenter de remporter les 50 000$ promis au vainqueur, nos deux équipes françaises devront tout d'abord affronter 6 autres équipes présentes à l’événement et dispatchées dans deux groupes !

Groupe A Groupe B
Natus Vincere
Heroic
mousesports
Misfits
G2 Esports
HellRaisers
Team EnVyUs
Tricked

Dans le premier groupe nous retrouverons donc Natus Vincere en grand favori, malgré plusieurs résultats décevant depuis l'arrivée de S1mple au sein de l'équipe, tout le monde est maintenant aiguisé et l'équipe semble capable de faire de vraies différences. Derrière eux, les Heroic arrivent plutôt en confiance après une DreamHack Austin où ils ont obtenu une troisième place. Enfin, pour Misfits comme pour mousesports, les deux line-ups ont beaucoup évolués ces dernières semaines avec les arrivées plus ou moins récentes de oskar et ropz côté mouse et du duo Amanek devoduvek chez Misfits.

Pour le second groupe nous retrouverons nos deux favoris français qui reviennent d'une troisième place à la DreamHack Austin pour G2 et d'une élimination 0-2 du cs_summit pour les EnVyUs. Encore en phase de rodage, les deux équipes françaises seront attendues au tournant sur le sol français ! Pour compléter le groupe nous retrouvons ensuite HellRaiser qui affiche un niveau en dent de scie depuis le début de l'année et Tricked qui arrive clairement en outsider pour cette compétition où le simple objectif de sortir des phases de poules semble compliqué !

Les matchs commenceront le samedi dès midi et pourront tenir en haleine les fans de CS:GO jusqu'au lundi soir 18h pour la grande finale de la compétition.

Samedi 6 Mai
12h00 Natus Vincere vs. Misfits Bo1
13h30 G2 Esports vs. Tricked Bo1
15h00 Heroic vs. mousesports Bo1
16h30 HellRaisers vs. EnVyUs Bo1
18h00 Vainqueurs du groupes A Bo1
19h30 Vainqueurs du groupe B Bo1

Dimanche 7 Mai
11h00 Perdants du groupe A Bo3
14h30 Perdants du groupe B Bo3
17h00 Match de la dernière chance du groupe A Bo3
20h00 Match de la dernière chance du groupe B Bo3

Lundi 8 Mai
11h00 Demi-finale 01 Bo3
14h00 Demi-finale 02 Bo3
18h00 Grande finale Bo3

Enfin, pour suivre la compétition vous pourrez soit regarder le stream francophone sur OgamingCS, le stream anglophone sur la chaine officielle DreamHackCS mais également vous rendre sur place puisqu'il reste des places à vendre sur le site de la DreamHack Tours !

Les dernières actualités

CSGO
REZ remplace friberg chez NiP
Pour annoncer son départ de la line-up Ninjas in Pyjamas, le joueur suédois a sobrement posté le message suivant sur son twitter : « 4 ans, 10 mois et 2 jours ». C'est en effet la fin d'une longue histoire entre Adam de son prénom et la structure suédoise qui a fait le choix de le remplacer par un jeune talent : REZ.
CSGO
Le G2 remportent l'ESL Pro League Saison 5 à Dallas !
Après six jours de compétition à Dallas, l'équipe 100% française de G2 est parvenue à remporter, sans trembler, la saison 5 de l'ESL Pro League en battant les joueurs danois de l'équipe North sur le score final de 3-1.
CSGO
Valve annonce l'opération Hydra sur CSGO !
Counter Strike Global Offensive se voit doté d'un nouvel ordre de mission qui vient d'être révélé par Valve. Les événements de ce genre sont devenus rares, alors qu'en 2016 les joueurs avaient pu participer à différentes opérations tout au long de l'année.
CSGO
250 000$ pour un rematch de la finale du major ELEAGUE
Quelques mois après la consécration d'Astralis face à Virtus.pro, l'ELEAGUE vient d'annoncer un rematch de cette même finale le 16 juin prochain avec pas moins de 250 000$ de cash prize pour le vainqueur et rien pour le perdant ...

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA 5
GTA Online : L'argent ne va plus couler à flot !
Depuis la dernière mise à jour, l'éditeur de GTA V, Take-Two Interactive multiplie les gros coups pour réprimer au maximum la tricherie.
Forza Motorsport 7
Forza Motorsport 7 ne sera malheureusement pas vendu avec un disque dur additionnel !
C'est lors de leur conférence que Microsoft avait annoncé l'arrivée de Forza Motorsport 7. Avec des graphismes à couper le souffle, on pouvait s'attendre à ce qu'il prenne de la place sur le disque dur. Cependant, peu de gens auraient pensé qu'il fallait en acheter un nouveau en même temps que le jeu.
BGE2
Nouvelle vidéo de Beyond Good & Evil 2 présentée par l’équipe d’Ubisoft Montpellier
Cette vidéo présente Beyond Good & Evil 2 et le programme Space Monkey par l'équipe de développement du jeu à Ubisoft Montpellier. L'occasion d'en apprendre plus sur le développement du dernier jeu de Michel Ancel.
ARMA III
Malden débarque sur Arma III !
Bohemia Intercative frappe un grand coup avec la sortie du DLC Malden. En effet, l'éditeur veut marquer les esprits en sortant l'un de ses plus importants DLC.