CSGO

Les matchs du premier tour du major EL dévoilés !

Publié le  par Florent Pateau
L'annonce des matchs du premier tour du système suisse pour le major ELEAGUE s'est déroulée ce jeudi soir durant un événement pre-major au CES 2017 à Las Vegas.
Pour la première fois dans l'histoire des majors Counter-Strike, la phase de qualification pour les playoffs sera jouée au format suisse. Dans ce système, pour chaque tour de la compétition les équipes avec le même ratio de victoires-défaites s'affrontent jusqu'à remporter trois victoires, signe de qualification, ou perdre 3 matchs, signe d'élimination.

Pour le premier tour de la compétition, étant donné que les 16 équipes présentent au major débutent avec un compte nul de victoires et défaites, les matchs ont été tirés au sort avec déjà de belles rencontres en prévision puisque les Virtus.Pro, vainqueurs de la première saison de l'ELEAGUE, affronteront les OpTiC Gaming, vainqueurs de la seconde saison de l'ELEAGUE. Parmi les autres matchs intéressant nous retrouveront Astralis qui affrontera GODSENT. Côté français, les G2 joueront Fnatic dès le premier tour tandis que les EnVyUs affronteront Team Liquid, demi-finaliste du dernier major.

Les matchs du premier tour : 

gambit Gambit Vs. North north
fnatic Fnatic Vs. G2 Esports g2
sk_w SK Gaming Vs. HellRaisers HellRaisers
virtuspro Virtus.Pro Vs. OpTiC Gaming optic_alt
navi Na'Vi Vs. mousesports mousesports
teamliquid Team Liquid Vs. Team EnVyUs envyus
astralis Astralis Vs. GODSENT GODSENT
flipsid3 FlipSid3 Vs. FaZe Clan faze
Source : ELEAGUE

Les dernières actualités CSGO

CSGO
Valve annonce l'opération Hydra sur CSGO !
Counter Strike Global Offensive se voit doté d'un nouvel ordre de mission qui vient d'être révélé par Valve. Les événements de ce genre sont devenus rares, alors qu'en 2016 les joueurs avaient pu participer à différentes opérations tout au long de l'année.
CSGO
250 000$ pour un rematch de la finale du major ELEAGUE
Quelques mois après la consécration d'Astralis face à Virtus.pro, l'ELEAGUE vient d'annoncer un rematch de cette même finale le 16 juin prochain avec pas moins de 250 000$ de cash prize pour le vainqueur et rien pour le perdant ...
CSGO
L'ELEAGUE revient en septembre
En janvier dernier s’est déroulée l’ELEAGUE et a eu pour vainqueur l’équipe Astralis. Les Danois se sont imposés face aux Polonais Virtus Pro 2-1.
CSGO
Des joueuses CSGO transgenres interdites de participer à un tournoi ESL !
Une équipe Counter-Strike: Global Offensive composée de joueuses transgenres a été exclue d'un tournoi féminin, l'ESL leur disant qu'elles pouvaient être pénalisées si elles falsifiaient leur genre.

Ces articles pourraient vous intéresser

Oceanhorn 2 : KotLR
Oceanhorn 2 sort de l'ombre avec du gameplay
Oceanhorn premier du nom se voulait être une ode à la série Zelda, et avait en parti réussi son pari avec un aspect old school ayant marqué les joueurs qui ont sauté le pas. Et Cornfox & Bros a décidé de remettre le couvert avec une version survitaminée sous Unreal Engine et tease l'épisode 2 sur mobile avec une vidéo de 14 minutes de gameplay !
Red Dead Redemption 2
Red Dead Redemption 2 repoussé mais les premières images publiées
Initialement le nouveau jeu de Rockstar Games était prévu pour le mois d'octobre 2017. L'idée de découvrir Red Dead Redemption 2 cette année est désormais révolue puisque celui-ci ne devrait pas voir le jour avant le printemps 2018.
Overwatch
Des traces du prochain événement découverts dans des fichiers dataminés !
Alors que l'événement anniversaire d'Overwatch vient tout juste de débuter, il semblerait que l'équipe de développement travaille déjà sur le prochain événement à venir.
LawBreakers
LawBreakers sera bel et bien disponible sur PS4 !
Annoncé depuis un moment sur PC, le nouveau FPS signé Cliff Bleszinski sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro. Même si aucune date officielle n'a été communiquée pour le moment, il semblerait que LawBreakers soit disponible cette année sur les consoles de Sony.