CSGO

Les ex-Dignitas rejoignent le F.C. Copenhague

Publié le  par Florent Pateau
La rumeur circulait déjà depuis quelques jours, mais celle-ci est désormais officielle : le club de foot du F.C. Copenhague a annoncé ce matin lors d'une conférence de presse la signature de l'ex formation de Team Dignitas. À lire également
Une super team française après le major ?
Attendu depuis plusieurs jours, l'officialisation du recrutement des anciens joueurs de la Team Dignitas a finalement été faite ce mardi matin. Les 5 joueurs et leur coach rejoignent ainsi la structure NORTH, fondée par le club de football du F.C. Copenhague en association avec la société de production cinématographique Nordisk Film. Selon le communiqué de presse publié par le F.C. Copenhague, les joueurs ont signé un contrat de 2 ans avec cette nouvelle structure.

C1PPr_yXAAEJQng
Nous sommes deux entreprises leader dans le milieu du divertissement et nous souhaitons aujourd'hui nous lancer dans le domaine de l'esport à haut niveau. Nous avons vu un grand potentiel dans cette équipe et nous avons de grandes ambitions avec NORTH qui sera l'une des meilleures équipes du monde dès son premier jour.
- Anders Hørsholt, CEO of F.C. Copenhagen

Pour leur première compétition sous ce nouveau maillot, l'équipe composée de MSL, k0nfig, RUBINO, cajung et Magiskb0Y s'alignera dès le 22 février dans les studios ELEAGUE pour le premier major de 2017

Le business de l'esport est caractérisé par une croissance importante, une numérisation et une jeune audience. C'est une extension naturelle de Nordisk Film et de ses business : films, cinemas, jeux, etc ... Nous voulons créer une grande communauté autour de cette organisation.
- Allan Mathson Hansen, CEO of Nordisk Film

Les dernières actualités

CSGO
REZ remplace friberg chez NiP
Pour annoncer son départ de la line-up Ninjas in Pyjamas, le joueur suédois a sobrement posté le message suivant sur son twitter : « 4 ans, 10 mois et 2 jours ». C'est en effet la fin d'une longue histoire entre Adam de son prénom et la structure suédoise qui a fait le choix de le remplacer par un jeune talent : REZ.
CSGO
Le G2 remportent l'ESL Pro League Saison 5 à Dallas !
Après six jours de compétition à Dallas, l'équipe 100% française de G2 est parvenue à remporter, sans trembler, la saison 5 de l'ESL Pro League en battant les joueurs danois de l'équipe North sur le score final de 3-1.
CSGO
Valve annonce l'opération Hydra sur CSGO !
Counter Strike Global Offensive se voit doté d'un nouvel ordre de mission qui vient d'être révélé par Valve. Les événements de ce genre sont devenus rares, alors qu'en 2016 les joueurs avaient pu participer à différentes opérations tout au long de l'année.
CSGO
250 000$ pour un rematch de la finale du major ELEAGUE
Quelques mois après la consécration d'Astralis face à Virtus.pro, l'ELEAGUE vient d'annoncer un rematch de cette même finale le 16 juin prochain avec pas moins de 250 000$ de cash prize pour le vainqueur et rien pour le perdant ...

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Amazingx et Kikis quittent Fnatic
Alors que le transfert des deux joueurs Fnatic n'avait en rien été annoncé, c'est par le biais de la base de données contenant la totalité des contrats des joueurs professionnels que la communauté a découvert la présence des deux joueurs dans leur nouvelle équipe.
Call of Duty: WWII
CoD: WWII sera le « Soldat Ryan de la génération actuelle » !
Call of Duty: WWII ramène la série à ses origines pour la première fois depuis une décennie, et le développeur Sledgehammer Games a déclaré que le jeu était axé sur une représentation fidèle et respectueuse de ce conflit historique.
The Legend of Zelda
Les Épreuves Légendaires arrivent bientôt sur Zelda : Breath of the Wild !
Alors que Nintendo s'était engagé à sortir deux DLC pour Zelda: Breath of the Wild d'ici la fin de l'année, ils ont enfin décidé de nous dévoiler la date de sortie de la première extension lors de la conférence Nintendo pré-E3.
Futurama
Futurama: Worlds of Tomorrow débarque bientôt sur mobile !
Après Game of Drones, la célèbre série américaine Futurama revient sur nos smartphones et tablettes Android avec Worlds of Tomorrow, qui sera disponible à la fin du mois !