CSGO

250 000$ pour un rematch de la finale du major ELEAGUE

Publié le  par Laureen Peers
Quelques mois après la consécration d'Astralis face à Virtus.pro, l'ELEAGUE vient d'annoncer un rematch de cette même finale le 16 juin prochain avec pas moins de 250 000$ de cash prize pour le vainqueur et rien pour le perdant ... À lire également
Découvrez le comité et la phase de poule de la France pour la Coupe du Monde
Le 16 juin 2017 est donc une date à ne pas manquer, surtout pour les amateurs de la scène compétitive de CS:GO puisque l'ELEAGUE vient d'annoncer un rematch de la finale du Major qui se déroulait à Atlanta en janvier dernier. Intitulé CS:GO - Clash for Cash : The Rematch, l'événement opposera les Danois d'Astralis aux Polonais de Virtus.pro dans un BO3 avec 250 000$ de cash prize pour le vainqueur et rien pour le perdant. 

Programmé à 3 heures du matin (heure française), ce show match se déroulera depuis les studios de l'ELEAGUE à Atlanta et sera diffusé sur les plateformes de streaming. Par ailleurs, cet événement risque de battre le record d'audience de Twitch, car rien que pour la finale en janvier dernier, la chaîne comptait 1,0269 million de spectateurs en simultanés, de quoi faire rêver les organisateurs des différents jeux de la scène compétitive. 


C'est d'ailleurs la première fois que nous pouvons assister à ce genre de compétition qui inclut seulement deux équipes et non quatre (au minimum) comme nous avons l'habitude de voir sur les différentes scènes. Serait-ce en lien avec le record d'audience battu sur Twitch, ou y aurait-il un rapport avec leur rivalité ?

Lors de la finale, où Kjaerbye, un des joueurs de la formation Astralis avait tweeté qu'il n'y croyait pas surtout après avoir mal joué avec son équipe, Taz, joueur des VP lui avait répondu qu'il lui promettait qu'au prochain événement ils allaient les écraser ... Il ne reste donc plus qu'à attendre le 16 juin pour savoir si Taz et ses coéquipiers ont tenu parole. 



Les dernières actualités

CSGO
REZ remplace friberg chez NiP
Pour annoncer son départ de la line-up Ninjas in Pyjamas, le joueur suédois a sobrement posté le message suivant sur son twitter : « 4 ans, 10 mois et 2 jours ». C'est en effet la fin d'une longue histoire entre Adam de son prénom et la structure suédoise qui a fait le choix de le remplacer par un jeune talent : REZ.
CSGO
Le G2 remportent l'ESL Pro League Saison 5 à Dallas !
Après six jours de compétition à Dallas, l'équipe 100% française de G2 est parvenue à remporter, sans trembler, la saison 5 de l'ESL Pro League en battant les joueurs danois de l'équipe North sur le score final de 3-1.
CSGO
Valve annonce l'opération Hydra sur CSGO !
Counter Strike Global Offensive se voit doté d'un nouvel ordre de mission qui vient d'être révélé par Valve. Les événements de ce genre sont devenus rares, alors qu'en 2016 les joueurs avaient pu participer à différentes opérations tout au long de l'année.
CSGO
L'ELEAGUE revient en septembre
En janvier dernier s’est déroulée l’ELEAGUE et a eu pour vainqueur l’équipe Astralis. Les Danois se sont imposés face aux Polonais Virtus Pro 2-1.

Ces articles pourraient vous intéresser

BGE2
Présentation des technologies utilisées dans Beyond Good & Evil 2 par Michel Ancel
Annoncé lors de la conférence E3, le Space Monkey Program à pour but de communiquer ouvertement avec la communauté et d'en recueillir les critiques, tout en démontrant l'état d'avancement du développement de Beyond Good & Evil 2.
Metro Exodus
Metro Exodus ne sera « pas exactement un open-world »
Metro Exodus avait été révélé, lors de la conférence pré-E3 qui avait eu lieu dimanche dernier, avec un trailer laissant apparaître un véritable open-world. Cependant, il semblerait que ce ne soit pas totalement le cas !
Wolfenstein 2
Wolfenstein II : The New Colossus présente la version courte de sa bande-annonce de l'E3
La suite tant attendue de Wolfenstein: The New Order arrive très bientôt. Présenté lors de l'E3, Wolfenstein II : The New Order se dévoile dans cette dernière bande-annonce !
Dauntless
Les développeurs de Dauntless sont ravis de l'arrivée de Monster Hunter: World
Dauntless a très souvent été qualifié et décrit comme étant un Monster Hunter like. Lors de l'E3 2017, Monster Hunter: World a été annoncé et le risque de malaise pouvait être clairement évident pour le studio Phoenix Labs, en charge du développement de Dauntless.