Counter Strike: Global Offensive

CSGO

Des joueuses CSGO transgenres interdites de participer à un tournoi ESL !

Une équipe Counter-Strike: Global Offensive composée de joueuses transgenres a été exclue d'un tournoi féminin, l'ESL leur disant qu'elles pouvaient être pénalisées si elles falsifiaient leur genre.
CSGO

Objectif Tours pour G2 et EnVyUs !

Dans quelques jours débute l'étape française de la DreamHack Open CS:GO au Centre International de Congrès Vinci à Tours. Cet événement organisé chaque année est l'occasion pour nos deux équipes francophones de revenir chez elles pour faire l'une des seules prestations sur le territoire français de l'année.
CSGO

Une ancienne carte de Counter-Strike 1.5 de retour sur CSGO ?

En cherchant dans les fichiers sources de Counter-Strike: Global Offensive, un utilisateur Reddit a fait l'étonnante découverte de tomber sur un fichier portant le nom d'une ancienne carte de CS 1.5, Piranesi. CSGO a déjà remis au goût du jour plusieurs de ses anciennes cartes, comme par exemple Nuke, Inferno, Dust II et même Train. En sera-t-il de même pour Piranesi ?
CSGO

SK Gaming, partenaire de Lagardère Sports

Le dernier partenaire en date de Lagardère Sports n’est autre que les vainqueurs du CS_Summit : SK Gaming ! Ce partenariat ainsi que la récente victoire de la team représente une réussite très encourageante pour ses membres.
CSGO

Round31 : Virtus.Pro affrontera SK Gaming ... au foot !

Initialement les joueurs SK Gaming cherchaient deux joueurs pour rejoindre leur équipe de foot à 7, finalement ils affronteront les joueurs de l'équipe Virtus.Pro le 10 juillet juste après l'ESL One Cologne ! PashaBiceps vs. Fallen. Europe vs. Brésil.
CSGO

Un joueur CSGO mal-voyant et mal-entendant moqué pour son physique se voit offrir un contrat par EnVyUs

Adam « Loop » Bahriz (à droite sur l'image ci-dessus), un joueur Counter-Strike: Global Offensive a été malmené, puis expulsé d'une partie en pick-up sur le site ESEA. Après avoir reçu une vague de sympathie de la part de la communauté CSGO ainsi que quelques milliers de dollars, il s'est vu offrir un contrat de diffusion professionnel en tant que streamer au sein de la structure EnVyUs.