Counter Strike: Global Offensive

CSGO

REZ remplace friberg chez NiP

Pour annoncer son départ de la line-up Ninjas in Pyjamas, le joueur suédois a sobrement posté le message suivant sur son twitter : « 4 ans, 10 mois et 2 jours ». C'est en effet la fin d'une longue histoire entre Adam de son prénom et la structure suédoise qui a fait le choix de le remplacer par un jeune talent : REZ.
CSGO

Le G2 remportent l'ESL Pro League Saison 5 à Dallas !

Après six jours de compétition à Dallas, l'équipe 100% française de G2 est parvenue à remporter, sans trembler, la saison 5 de l'ESL Pro League en battant les joueurs danois de l'équipe North sur le score final de 3-1.
CSGO

Valve annonce l'opération Hydra sur CSGO !

Counter Strike Global Offensive se voit doté d'un nouvel ordre de mission qui vient d'être révélé par Valve. Les événements de ce genre sont devenus rares, alors qu'en 2016 les joueurs avaient pu participer à différentes opérations tout au long de l'année.
CSGO

250 000$ pour un rematch de la finale du major ELEAGUE

Quelques mois après la consécration d'Astralis face à Virtus.pro, l'ELEAGUE vient d'annoncer un rematch de cette même finale le 16 juin prochain avec pas moins de 250 000$ de cash prize pour le vainqueur et rien pour le perdant ...
CSGO

L'ELEAGUE revient en septembre

En janvier dernier s’est déroulée l’ELEAGUE et a eu pour vainqueur l’équipe Astralis. Les Danois se sont imposés face aux Polonais Virtus Pro 2-1.
CSGO

Des joueuses CSGO transgenres interdites de participer à un tournoi ESL !

Une équipe Counter-Strike: Global Offensive composée de joueuses transgenres a été exclue d'un tournoi féminin, l'ESL leur disant qu'elles pouvaient être pénalisées si elles falsifiaient leur genre.