Chicory: A Colorful Tale annonce un partenariat avec Sony pour sa sortie

Finji annonce que leur nouveau jeu, Chicory: A Colorful Tale, arrivera dans nos foyers par le biais de la PS4 et la PS5, en plus d'une sortie prévue sur Steam.
Publié le 17.02.2021
par Mathieu Vandenburie
0

Le studio derrière Chicory: A Colorful Tal

Finji est le studio derrière Chicory: A Colouful Tale, Tunic et I Was A Teenage Exocolonist, mais il est également connu pour Night in the Woods ainsi que, plus récemment, Overland, un jeu de survie au tour par tour. Fondé en 2006 par Adam et Rebekah Saltsman, il s'agit d'un studio familial qui prend pied à Grand Rapids dans le Michigan
chicory_logo_anim

Chicory: A Colorful Tale, c'est quoi ?

Chicory: A Colorful Tale fera son apparition en 2021 sur PS4 et PS5, mais aussi sur PC. Une nouvelle bande-annonce a été publiée ce 16 février, permettant de faire connaissance avec ce nouvel univers.


Le jeu se veut simple, mais efficace. Accompagné d'une bande originale composée par la non moins célèbre Lena Raine, derrière Celeste et Guilde Wars 2, le joueur devra se servir des couleurs et de l'art pour parcourir et découvrir un monde dénaturé. Le pouvoir d'aider vos amis animaux et redonner vie et couleur à ces terres est entre vos mains.

toughcolors
La peinture est un art faisant travailler la réflexion ainsi que la créativité de concert. Puisez dans vos réserves artistiques pour résoudre les nombreuses énigmes que vous propose le titre et entrez dans un monde empli d'interactions.

Vous ne serez pas seul dans cette quête, puisque relever des défis et résoudre certains mystères vous permettront de renforcer vos liens avec votre pinceau magique. Ce dernier pourra vous servir à étaler de la peinture brillante pour vous guider dans les grottes sombres, mais également des tampons et textures permettant d'aiguiser votre propre style. Cela ne vous suffit pas ? Il sera aussi possible de personnaliser votre personnage principal à l'aide de vos nouvelles améliorations et coloris.

cafe
L'art se partage et se vie parfois mieux à plusieurs. Il permet de découvrir de nouvelles méthodes, mais également de partager vos réflexions. L'équipe de Finji l'a bien compris et propose, dans Chicory: A Colorful Tale, un mode coopératif en local, pour partager cette expérience à deux.

Bonne nouvelle également pour celles et ceux ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare, puisque le français sera bien disponible. Toutes les langues supportées sont les suivantes : anglais, espagnol, français, italien, allemand, portugais brésilien et russe .

tshirt_design
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Finji : « Nos équipes comptent les personnes les plus brillantes avec qui j’ai eu l’occasion de travailler » - Interview
Chicory: A Colorful Tale 22 septembre 2021

Finji : « Nos équipes comptent les personnes les plus brillantes avec qui j’ai eu l’occasion de travailler » - Interview

Après la sortie réussie de Chicory : A Colorful Tale, nous avons eu l'occasion de discuter avec Bekah, l'un des membre du studio Finji concernant les objectifs 2021, mais également de nombreux points tels que leur volonté d'évolution ou même leurs déceptions.
Chicory: A Colorful Tale partage sa date de sortie
Chicory: A Colorful Tale 28 mai 2021

Chicory: A Colorful Tale partage sa date de sortie

Annoncé il y a de cela quelque temps, Finji, l'éditeur indépendant derrière les jeux primés Night in the Woods, Overland et Wilmot’s Warehouse, est fier de dévoiler la date de sortie de leur nouveau jeu Chicory: A Colorful Tale.
The Division 2 reporte sa mise à jour majeure
The Division 2 27 octobre 2021

The Division 2 reporte sa mise à jour majeure

Grand absent de l'Ubisoft Forward qui a eu lieu en juin dernier, voici que le studio donne enfin des nouvelles de The Division 2, et elles ne sont pas vraiment réjouissantes.

0 commentaire