Trailer

Trailer Call of Duty: WWII

Les dernières actualités Call of Duty: WWII

Call of Duty: WWII
Aucun personnage allemand ne sera jouable dans la campagne de CoD: WW2 !
Activision a poursuivi sa semaine des révélations concernant Call of Duty: WWII. Lors d'une interview accordée à GQ, Glen Schofield, le cofondateur de Sledgehammer Games, s'est confié sur quelques détails pertinents à propos du contenu de la campagne.
Call of Duty: WWII
Le nouveau trailer de Call of Duty: WWII montre l'horreur de la guerre
Dans un trailer paru le 18 septembre, Sledgehammer Games nous fait bien comprendre que Call of Duty: WWII ne sera pas là pour magnifier la guerre, bien au contraire...
Call of Duty: WWII
De nouveaux détails dévoilés pour le mode Zombies de Call of Duty WWII !
Alors qu'Activision vient d'annoncer le lancement de sa bêta multijoueur de Call of Duty : WWII sur PC dès le 29 septembre prochain, le directeur principal des jeux de Sledgehammer, vient de partager de nouvelles informations sur le mode Zombies.
Call of Duty: WWII
La date de la Beta PC et les caractéristiques minimales de Call Of Duty: WWII révélés
Au début du mois de septembre, les développeurs de Call Of Duty avaient permis aux joueurs de Xbox One et Playstation 4 d'accéder à une première version du jeu lors d'une beta qui avait duré le temps d'un week-end. C'est désormais au tour des joueurs PC de découvrir la future license d'Activision.

Ces articles pourraient vous intéresser

LawBreakers
Cliff Bleszinski pense que LawBreakers peut encore être une réussite malgré le manque de joueurs !
Malgré les retours très positifs des joueurs et des critiques, LawBreakers souffre encore et toujours cruellement d'un manque de joueurs. Dans les premières heures après sa sortie, le jeu arrivait à réunir un peu plus de 8.000 joueurs connectés en simultané, mais à l'heure actuelle les chiffres sont bien loin de tout ça puisque seulement 200 joueurs sont connectés en moyenne...
Destiny 2
Un équipement de Destiny 2 supprimé, jugé comme étant un symbole haineux
Alors que cela fait plusieurs semaines voire même plus que Destiny 2 fait parler de lui, cette fois-ci c'est dans un tout autre registre. En effet, Bungie, l'éditeur du jeu, a découvert qu'un symbole des suprématistes blancs était disposé sur l'une de ses armures.
Overwatch
Les bans définitifs arrivent sur Overwatch pour les matchs compétitifs !
La détoxification d'Overwatch est encore et toujours au cœur des discussions du côté de la société américaine Blizzard Entertainment. Le directeur du jeu, Jeff Kaplan, avait d'ailleurs annoncé à la fin du mois d'août que les bans permanents arriveraient prochainement sur Overwatch, et à partir de la semaine prochaine, ce sera une réalité.
CSGO
CS:GO va faire son apparition sur la chaine de télé C8
C'est une annonce surprise qu'a réalisé la chaîne de télévision française C8 en annonçant l'arrivée de l'e-sport dans son programme avec une compétition nommée : E-Sports European League. L'émission présentée par l'ancienne participante d'émissions de télé-réalité : Capucine Anav, devait initialement proposer plusieurs jeux, mais en définitif Counter-Strike sera le seul proposé pour cette première saison.