Trailer

CODumentary reveal trailer

Les dernières actualités Call of Duty: WWII

Call of Duty: WWII
La Northern Arena Showdown, un fiasco attendu ?
Ce week-end a lieu à Montréal la Northern Arena Showdown. 10 des meilleures équipes sont présentes à cette compétition et seules 4 structures majeures n'ont pas répondues présentes.
Call of Duty: WWII
Deux alertes à la bombe durant la Call of Duty World League Dallas 2018
Deux évènements ont perturbé le bon déroulement de la Call of Duty World League de Dallas. Nous allons revenir sur ses menaces qui ont touché directement la compétition.
Call of Duty: WWII
La Team Kaliber remporte la Call Of Duty World League Dallas 2018
Ce week-end se déroulait le premier tournoi de la Call of Duty World League à Dallas sur le nouvel opus de Call of Duty : Call of Duty World War II. De magnifiques plays ainsi que des évènements improbables ont été les acteurs de ce tournoi.
Call of Duty: WWII
Call Of Duty: WWII est le jeu le plus téléchargé du mois de novembre sur le PSN
Sony a publié le classement des jeux et des Add-ons les plus téléchargés du mois de novembre, en Amérique du Nord et en Europe, sur le Playstation Store et c'est Call Of Duty obtient la première place pour les deux catégories.

Ces articles pourraient vous intéresser

Bad Company 3
Une prétendue fuite révèle les premières informations de Bad Company 3
Un internaute a révélé des informations sur le prochain Battlefield qu’il dit tenir d’un des membres du studio en charge du titre, DICE.
DayZ
Après la Xbox One, DayZ arrivera également sur la PlayStation 4 !
Il y a quelques jours, nous apprenions que DayZ allait enfin quitter son statut d'accès anticipé à partir de l'année prochaine, cinq longues années après y être entré. Alors que l'attente autour de cette sortie a été plus ou moins longue et a parfois été frustrante, les développeurs de Bohemia montrent qu'ils ont eu les ressources nécessaires pour arriver à leurs fins.
CSGO
Valve pourrait-il intégrer un mode battle royale à CS:GO pour concurrencer PUBG et Fortnite ?
Avec les succès retentissants du battle royale et tout particulièrement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et Fortnite, de nombreux développeurs et éditeurs semblent intéressés par ce marché qui réunit chaque jour plusieurs millions de joueurs. Et selon certaines rumeurs, l'équipe de Valve en charge de Counter-Strike: Global Offensive en ferait partie.
CSGO
ARES met les femmes en avant dans un nouveau tournoi féminin CS:GO doté de 52 000$
Depuis plusieurs mois, les initiatives mettant en avant les femmes dans les mondes du jeu vidéo et de l'e-sport se multiplient et l'organisation française ARES Esport compte bien suivre ce mouvement afin d'apporter une nouvelle visibilité à cette partie de la scène e-sportive souvent mise de côté.