Call of Duty: Black Ops Cold War sera probablement le nouvel épisode
Publié le 20 mai 2020
par Corentin Rimbert
11 917
points

Call of Duty: Black Ops Cold War sera probablement le nouvel épisode

Les rumeurs continuent d'affluer concernant le prochain épisode de la franchise Call of Duty, qui pourrait bien avoir vu son nom fuiter.
Alors que son officialisation pourrait arriver d'un moment à l'autre, le nouvel opus de la licence Call of Duty ne cesse d'alimenter les rumeurs sur la toile. Si nous sommes sûrs, d'après les dires d'Activision, qu'il sortira bien durant l'automne 2020, aucune autre information n'a été donnée à ce jour. Néanmoins, plusieurs « insiders » pourraient avoir officialisé le nom de ce Call of Duty.

Vers Call of Duty: Black Ops Cold War ?

Depuis près d'un an déjà les bruits de couloir circulent à propos de cet épisode. Très vite, il a été dit que l'histoire se déroulerait durant la Guerre froide, au Vietnam. Ensuite, plus tard, la mention d'un « soft reboot », à l'image de Call of Duty: Modern Warfare a été avancée, et selon les dernières rumeurs, la franchise Black Ops devrait bien faire son grand retour, dans une version plus épurée, s'éloignant des aspects futuristes que nous pouvions par exemple rencontrer dans les épisodes III et IV.

Okami, un internaute bien informé, a partagé il y a peu une image sur laquelle nous pouvons voir la mention Call of Duty: Black Ops Cold War, indiquant donc l'hypothétique nom de futur épisode. Rumeurs appuyées et soutenues par Eurogamer, qui affirme la même chose de ses propres sources.
Sauf retournement de situation, nous devrons donc bien profiter de ce Call of Duty: Black Ops Cold War d'ici cette fin d'année. Son officialisation devrait avoir lieu fin mai début juin, comme souvent pour la licence.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty 2020 pourrait s'appeler Classified, des nouvelles fuites pourraient nous en apprendre plus
Call of Duty: 2020 14 mai 2020

Call of Duty 2020 pourrait s'appeler Classified, des nouvelles fuites pourraient nous en apprendre plus

Les rumeurs affluent ces derniers jours concernant le prochain opus de la licence Call of Duty, qui ne devrait pas tarder à se dévoiler officiellement.
Call of Duty 2020 pourrait marquer le retour du mode zombies, dans un modèle plus classique
Call of Duty: 2020 11 mai 2020

Call of Duty 2020 pourrait marquer le retour du mode zombies, dans un modèle plus classique

Selon les derniers bruits de couloir, les développeurs proposeraient bien un mode zombies dans le prochain opus de la licence Call of Duty, mais avec quelques changements pour revenir aux premières versions.
Le prochain Call of Duty sortira bien cet automne
Call of Duty: 2020 06 mai 2020

Le prochain Call of Duty sortira bien cet automne

Activision a confirmé que le prochain opus de la licence Call of Duty serait bel et bien disponible en fin d'année, malgré la crise sanitaire.

0 commentaire