Call of Duty 2020 serait doté d'un nouveau Warzone, de zombies, et d'une campagne complète
Publié le 29 juin 2020
par Jeanne Bernier
36 407
points

Call of Duty 2020 serait doté d'un nouveau Warzone, de zombies, et d'une campagne complète

De nouveaux détails viennent alimenter les informations concernant Call of Duty 2020.
Alors que nous attendons toujours l'officialisation de Call of Duty 2020, les informations continuent de fuser. Toujours désignées comme n'étant que des rumeurs, nous devons nous montrer prudents.

Cependant, nous en découvrons davantage sur ce qui devrait être Call of Duty: Black Ops Cold War, grâce à une vidéo publiée sur YouTube par Xclusive Ace. Dans cette dernière, nous apprenions que des sources internes auraient présenté quelques images de gameplay du véritable Call of Duty 2020. Cependant, cette vidéo a depuis été mise hors ligne, laissant penser qu'Activision n'y est pas pour rien, mais toutes les informations de celle-ci sont heureusement disponibles sur Reddit.

Ainsi, Call of Duty: Black Ops Cold War devrait sortir en octobre ou début novembre 2020, et le studio Treyarch aurait quasiment terminé son développement

Ce dernier devrait comprendre une campagne complète, le très célèbre mode Zombie ainsi que le multijoueur avec notamment une nouvelle carte de Warzone. Cette dernière bénéficierait d'une mise à jour gratuite dans Call of Duty: Modern Warfare. De plus, Call of Duty: Black Ops Cold War devrait reprendre quelques lignes de Modern Warfare avec l'introduction de la mini-carte traditionnelle, mais également le retour de la nage.

Il semblerait également que Treyarch ait décidé de bousculer les choses. Nous pouvons lire sur le post Reddit que le système de classes, ainsi que les cartes multijoueur et les changements de zones de guerre vont subir un changement radical. Nous en saurons davantage dans les jours à venir, avec l'annonce officielle de Call of Duty: Black Ops Cold War de la part d'Activision et Treyarch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty 2020 ne serait pas dévoilé de sitôt, un report à prévoir ?
Call of Duty: 2020 12 juin 2020

Call of Duty 2020 ne serait pas dévoilé de sitôt, un report à prévoir ?

Alors que le prochain opus de la licence Call of Duty n'a toujours pas été officiellement annoncé par Activision, il se murmure qu'un report ne serait pas à écarter.
Call of Duty 2020 : Une image fuite, avant une annonce lors de l'événement de Sony pour la PS5 ?
Call of Duty: 2020 11 juin 2020

Call of Duty 2020 : Une image fuite, avant une annonce lors de l'événement de Sony pour la PS5 ?

Le prochain jeu de Treyarch sera probablement dévoilé lors de la présentation de Sony pour la PS5, ce jeudi 11 juin.
Call of Duty 2020 : Les premières images de gameplay ont fuité
Call of Duty: 2020 04 juin 2020

Call of Duty 2020 : Les premières images de gameplay ont fuité

Il y a quelques heures de cela, une potentielle fuite d'images de gameplay concernant le jeu encore non annoncé de Treyarch, à savoir Call of Duty: Black Ops Cold War, a vu le jour sur internet.

0 commentaire